Vive la voiture !
-
- Econologue expert
- x 2
bon, vivelauto, on est d'accord pour exprimer des opinions contradictoires et en débattre de façon constructive sur ce forum.
Si tu continues dans cette provoc débile et non constructive, je verrouille le sujet.
Si tu continues dans cette provoc débile et non constructive, je verrouille le sujet.
0 x
"Celui qui croit qu'une croissance exponentielle peut continuer indéfiniment dans un monde fini est un fou, ou un économiste." K.E.Boulding
-
- Econologue expert
- x 2
Vivelauto a écrit :Une moto on va dire que c'est 5 litres de conso pour 200 kg.
Ca pollue donc, rapporté au poids, 4 fois plus qu'une voiture.
Une moto c'est deux personnes transportables. Une voiture c'est 5 personnes, donc rapporté à la population potentiellement transportable, une moto pollue plus qu'une voiture.
Ha enfin un argument objectif !!!
Bon, par contre, il y a une hypothèse que tu as oublié et qui a son importance : 90% des voitures fonctionnent avec une seule personne à bord. Ton argumentation ne tient pas dans ce cas là.
Bien essayé. Argument suivant ?
0 x
"Celui qui croit qu'une croissance exponentielle peut continuer indéfiniment dans un monde fini est un fou, ou un économiste." K.E.Boulding
-
- Modérateur
- x 11427
Vivelauto a écrit :La moto c'est typique du truc qui sert à rien sauf à se faire plaisir. Plaisir / écologie sont deux notions tellement antinomiques.
Parles pour toi...j'ai jamais eu de bagnole à mon nom...ma moto est donc largement plus "utilitaire" que pour le plaisir...C'est d'ailleurs pour cette raison que j'ai pris une VFR...dont la longévité n'est plus à prouver....(je viens de finir le rodage des 50 000 km la alors que TES motos jettable a toi sont déjà à la casse à ce kilométrage la...)
0 x
Faire une recherche d'images ou une recherche textuelle - Netiquette du forum
-
- Modérateur
- x 11427
Re: Vive la voiture !
nlc a écrit :Boaf, "ses gosses", apparaissent en dernier dans la liste, après ses potes, ca montre bien l'etat d'esprit
+1 mais est ce si surprenant que cela ?
0 x
-
- Modérateur
- x 11427
Vivelauto a écrit :Une voiture c'est 5 personnes, donc rapporté à la population potentiellement transportable, une moto pollue plus qu'une voiture.
Vu ta mentalité de m**** ca m'étonnerait que tu pratique le covoiturage...je me trompe ?
Pour ton info, le taux de remplissage moyen des bagnole en France est de 1,3 à 1,6...mais ce genre de chiffre tu préfere les ignorer en tant que fervant défenseur de nos caisses de fer...
0 x
-