Vive la voiture !
-
- Modérateur
- x 11427
Dévérouillage temporaire
C'était drole...laissons le s'épuiser !
C'était drole...laissons le s'épuiser !
0 x
Faire une recherche d'images ou une recherche textuelle - Netiquette du forum
Christophe a écrit :Vivelauto a écrit :Une voiture c'est 5 personnes, donc rapporté à la population potentiellement transportable, une moto pollue plus qu'une voiture.
Vu ta mentalité de m**** ca m'étonnerait que tu pratique le covoiturage...je me trompe ?
Pour ton info, le taux de remplissage moyen des bagnole en France est de 1,3 à 1,6...mais ce genre de chiffre tu préfere les ignorer en tant que fervant défenseur de nos caisses de fer...
Toi non plus tu ne comprends pas le mot "potentiellement" ?
Les comiques proposent de changer le monde et déjà ne comprennent pas des mots simples, on va pas aller loin avec vous les gars.
En même temps avec vos 5% contre 20 millions d'automobilistes...
0 x
Re: Vive la voiture !
Christophe a écrit :nlc a écrit :Boaf, "ses gosses", apparaissent en dernier dans la liste, après ses potes, ca montre bien l'etat d'esprit
+1 mais est ce si surprenant que cela ?
La logique écolo est la suivante :
Je place dans une phrase "papa" avant "maman" = l'écolo comprend : 'Ah il préfère son papa que sa maman, c'est pas bien"
Je m'éclate ici, encore, encore !!!
0 x
-
- Modérateur
- x 11427
Justement ce qui compte pour l'environnement c'est la pratique et pas la théorie...
En théorie suivant les chiffres des constructeurs un moteur a un rendement de 35% et une bagnole moyenne devrait consommer 4L...tu connais la suite...Perso j'appele ca de la malhonneteté...
En théorie suivant les chiffres des constructeurs un moteur a un rendement de 35% et une bagnole moyenne devrait consommer 4L...tu connais la suite...Perso j'appele ca de la malhonneteté...
0 x
Faire une recherche d'images ou une recherche textuelle - Netiquette du forum
Tabarnack ,les gars qu'est ce qui vous arrivent? j,ai lu un peu le post vive l'auto ,comme je suis 6 heures en retard , c'est pas possible, des réactions comme cela, de vous laisser embarqué, je pense que je n'ai jamais vu dans le forum autand de post en une demi journée , pour apprendre quoi ? et cela a servie a quoi ? vous avez trouvée le typique bourgeois qui croie que son statuts social marche avec son auto (dis moi dans quoi tu roule et je dirais qui tu est ! ) Il parle comme mon grand pere au début du siecle 1900 il travaillait au chemin de fer et la il n'y avait rien pour remplacer la vapeur. Tout ses belles idées vont s'arreté quand il n'y aurrat plus de petrole, (le mieux qui peut nous arriver c'est qu'il augmente drastiquement) pourvue qu'il en reste un peu pour faire marcher la scie a chaine que l'on puisse couper du bois pour le chauffage pour faire marcher les machines agricoles.
Quand la Chine vas s'équipé d'un parque automobile comme les pays industrialisé , la on va scomprendre...
Ce qu'il n'as pas compris, on a rien contre le transport ni contre les autos ,mais on aimerait que les grosses tête de ce monde se penchent pour les faires marcher un peu mieux, et si possible avec quelques choses de non poluant. autos éléctrique..
André
Quand la Chine vas s'équipé d'un parque automobile comme les pays industrialisé , la on va scomprendre...
Ce qu'il n'as pas compris, on a rien contre le transport ni contre les autos ,mais on aimerait que les grosses tête de ce monde se penchent pour les faires marcher un peu mieux, et si possible avec quelques choses de non poluant. autos éléctrique..
André
Dernière édition par Andre le 14/11/06, 17:19, édité 1 fois.
0 x
-
- Modérateur
- x 11427
Christophe a écrit :Justement ce qui compte pour l'environnement c'est la pratique et pas la théorie...
En théorie tu devrais n'utiliser que les transports en commun pour être cohérent avec tes idées...
Alors que en réalité tu roules en VFR ! Enorme !!!
0 x
Andre a écrit :Bonjour,
Tabarnack ,les gars qu'est ce qui vous arrivent? j,ai lu un peu le post vive l'auto ,comme je suis 6 heures en retard , c'est pas possible, des réactions comme cela, de vous laisser embarqué, je pense que je n'ai jamais vu dans le forum autand de post en une demi journée , pour apprendre quoi ? et cela a servie a quoi ? vous avez trouvée le typique bourgeois qui croie que son statuts social marche avec son auto (dis moi dans quoi tu roule et je dirais qui tu est ! ) Il parle comme mon grand pere au début du siecle 1900 il travaillait au chemin de fer et la il n'y avait rien pour remplacer la vapeur. Tout ses belles idées vont s'arreté quand il n'y aurrat plus de petrole, (le mieux qui peut nous arriver c'est qu'il augmente drastiquement) pourvue qu'il en reste un peu pour faire marcher la scie a chaine que l'on puisse couper du bois pour le chauffage pour faire marcher les machines agricoles.
André
T'es salaud, elle va tourner comment la VFR de ton pote après ça ? Tu crois qu'elle marche à la vapeur d'eau sa bécane ?
0 x
-