Vive la voiture !

Les transports et nouveaux transports: énergies, pollution, innovations moteur, concept car, véhicules hybrides, prototypes, dépollution, normes antipollution, taxe. Modes de transport non individuels: transports en commun, organisation, carsharing ou covoiturage. Les transports sans ou avec moins de pétrole.
Vivelauto
Je comprends l'éconologie

Re: Vive la voiture !

par Vivelauto » 14/11/06, 14:54

Bucheron a écrit :
Donc avant de déballer tes intentions de votes "extrémifiantes" juste pour pouvoir garder le droit de ne pas faire d'effort pour le bien de tous, réfléchis un petit peu...

Ce que je vois surtout c'est que les solutions écolos sont au moins aussi extremistes que celles des partis extremistes affichés. Seulement vous n'appliquez pas vos idéologies liberticides sur les mêmes domaines...
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11409

par Christophe » 14/11/06, 14:56

Bucheron a écrit :tu fustiges Baupin et la politique de Delanoë mais en quoi ça te concerne si tu ne fais que de trajets de banlieues "bout de ligne de RER à l'autre" ?

Vivelauto a écrit :Même s’il est d’extrême droite.

Je pense qu'on aurait du lire : SURTOUT :evil:
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11409

par Christophe » 14/11/06, 14:58

Vivelauto a écrit :Tu devrais te renseigner mieux.

Excuses moi de n'avoir jamais été parisien... :?
0 x
Vivelauto

par Vivelauto » 14/11/06, 14:58

Targol a écrit :Sauf que toi, ce serait plutôt "Mon niveau de vie n'est pas négociable" :evil:

T'as rien compris toi non plus on se demande qui trolle ici...

Ce qui n'est pas négociable c'est que j'abandonne ma voiture pour mettre BEAUCOUP plus de temps dans le RER.

C'est clair non ?

Pour ta gouverne je suis loin d'être le seul, nous sommes des millions de franciliens dans ce cas, et ça ne changera pas tant qu'on aura pas de choix acceptables.
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11409

par Christophe » 14/11/06, 15:00

Vivelauto a écrit :Pour ta gouverne je suis loin d'être le seul, nous sommes des millions de franciliens dans ce cas, et ça ne changera pas tant qu'on aura pas de choix acceptables.

Bon a moi de faire le troll : heureusement que , vous les franciliens (les seuls francais au monde) votre propre pollution vous tue un peu plus chaque année ! Vous êtes en voix d'extinction :cheesy:
0 x
nlc
Econologue expert
Econologue expert

par nlc » 14/11/06, 15:00

Mais personne t'oblige a lacher ta bagnole bon dieu.

Alors arrete tes delires de paranoiaques :evil:
0 x
Vivelauto

par Vivelauto » 14/11/06, 15:03

Bucheron a écrit :C'est un peu normal, vu que ça n'a pas été conçu pour à la base...
Par ailleurs, tu fustiges Baupin et la politique de Delanoë mais en quoi ça te concerne si tu ne fais que de trajets de banlieues "bout de ligne de RER à l'autre" ?

On est bien d'accord. Ca n'a pas été conçu pour. Concevez des solutions alternatives SERIEUSES ET REALISTES et les gens vous suivront naturellement, moi le premier !

Maintenant si vous demandez aux gens de prendre le RER pour faire un trajet banlieue / banlieue vous ne serez JAMAIS écoutés, même avec le litre d'essence à 15 euros.

Vous ne l'étiez pas avec un baril à 25 euros, vous ne l'êtes pas plus avec un baril à 80 euros, vous ne vous dites jamais que le problème vient de vous parce que vous ne proposez pas d'autres solutions ?
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11409

par Christophe » 14/11/06, 15:07

L'econologie vaincra !
0 x
Vivelauto

par Vivelauto » 14/11/06, 15:08

nlc a écrit :Mais personne t'oblige a lacher ta bagnole bon dieu.

Alors arrete tes delires de paranoiaques :evil:

Non on ne m'oblige pas, on m'empêche de circuler et de stationner, moi et des millions d'autres, les kilomètres de bouchons ont étés multipliés par 4 dans Paris depuis 5 ans, les places de stationnement supprimées par milliers, mais tout ça n'est que pure invention ou un délire parano bien entendu !! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
0 x
nlc
Econologue expert
Econologue expert

par nlc » 14/11/06, 15:08

Vivelauto a écrit :Concevez des solutions alternatives SERIEUSES ET REALISTES et les gens vous suivront naturellement, moi le premier !

J'aime bien !! :cheesy:
Concevez, faites ceci, faites cela, ce que vous proposez c'est nul. C'est pas nous qui gouvernons !!

Et pourquoi tu y reflechirais pas aussi un peu toi ? Non, ca ne te concerne pas ? On ne se pretend pas les sauveurs du monde, on trouve juste qu'on va face à de gros problemes et on essaye d'y faire quelque chose avec le peu de moyen que nous avons.
Dernière édition par nlc le 14/11/06, 15:10, édité 1 fois.
0 x