Vive la voiture !

Les transports et nouveaux transports: énergies, pollution, innovations moteur, concept car, véhicules hybrides, prototypes, dépollution, normes antipollution, taxe. Modes de transport non individuels: transports en commun, organisation, carsharing ou covoiturage. Les transports sans ou avec moins de pétrole.
Vivelauto
Je comprends l'éconologie

par Vivelauto » 14/11/06, 15:31

Christophe a écrit :
nlc a écrit :Mais arrete dire VOUS comme si on faisait parti d'un parti politique ! T'as rien capté, on est des utilisateurs lambda qui essayons de ne pas faire comme toi, c'est tout ! Retourne faire des burns au feu rouge, et fous toi dans un platane qu'on ait la paix ! :cheesy:

Calmes toi :)

C'est ce qu'il cherche pour nous décrédibiliser je ne sais pour quelle raison...à mon avis tant d'acharnement c'est plus que personnel...

Donc : gardons notre sang froid

Y'a aucun complot hein, je ne suis nullement politisé, j'ai pas plus d'estime pour les uns que pour les autres. :cheesy:
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11452

par Christophe » 14/11/06, 15:31

Faux...on t'as bouré le mou dans les association de CONducteurs!

Sur le CO2 seule la consommation joue et...la consommation n'a pas été divisée par 5 entre les 2 véhicules que tu cites...
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11452

par Christophe » 14/11/06, 15:32

Vivelauto a écrit :je ne suis nullement politisé, j'ai pas plus d'estime pour les uns que pour les autres. :cheesy:

Ben si tu l'es....meme si c'est pas "officiel"...tu prone le tout voiture et l'anti ecolo...C'est de la politique...
0 x
Bucheron
Econologue expert
Econologue expert
x 3

par Bucheron » 14/11/06, 15:33

Ca revient à ce que je disais tout à l'heure...

mÔssieu ViveleTrollauto trolle ici pour le compte de quelqu'un, en apparence...

mÔssieu ViveleTrollauto mélange les situations, mÔssieu ViveleTrollauto ne répond pas sur des points précis, et balance des généralités...

mÔssieu ViveleTrollauto doit avoir un but précis, peut-il nous l'exposer, qu'on sache à quoi s'en tenir ?

En tous cas, c'est un vrai Champion, là on en tient un bon ! :wink: De classe internationale !
8 pages en un petit début d'après-midi !
0 x
"Je suis une grosse brute, mais je me trompe rarement..."
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11452

Re: Vive la voiture !

par Christophe » 14/11/06, 15:35

Vivelauto a écrit :Bla bla bla !!! On verra bien de l'automobile ou de vos belles idées lesquelles ont le plus d'avenir ! :mrgreen:

La voiture individuelle comme on l'a connais est CONDAMNEE avec la fin des énergies fossiles bon marchée et facilement transportables...

Dans 200 ans il n'y aura PLUS de voiture individuelle...Du moins avec un moteur à explosion...On condamne pas la voiture mais ce moteur de propulsion (de merde)...
0 x
Targol
Econologue expert
Econologue expert
x 2

par Targol » 14/11/06, 15:35

Bucheron a écrit :Ca revient à ce que je disais tout à l'heure...

mÔssieu ViveleTrollauto trolle ici pour le compte de quelqu'un, en apparence...

mÔssieu ViveleTrollauto mélange les situations, mÔssieu ViveleTrollauto ne répond pas sur des points précis, et balance des généralités...

mÔssieu ViveleTrollauto doit avoir un but précis, peut-il nous l'exposer, qu'on sache à quoi s'en tenir ?

En tous cas, c'est un vrai Champion, là on en tient un bon ! :wink: De classe internationale !
8 pages en un petit début d'après-midi !

+1 général
0 x
"Celui qui croit qu'une croissance exponentielle peut continuer indéfiniment dans un monde fini est un fou, ou un économiste." K.E.Boulding
Vivelauto

par Vivelauto » 14/11/06, 15:38

Christophe a écrit :
Vivelauto a écrit :je ne suis nullement politisé, j'ai pas plus d'estime pour les uns que pour les autres. :cheesy:

Ben si tu l'es....meme si c'est pas "officiel"...tu prone le tout voiture et l'anti ecolo...C'est de la politique...

A ce moment là, je croise beaucoup d'anti ecolos sur les routes.

Et je suis en résistance : je prone le tout voiture en effet. C'est pratique, j'écoute france info peinard, j'ai pas les aisselles puantes du voisin sous le nez, j'ai la place de bouger un bras, je suis libre de mes horaires, je peux faire 5 km sans que ça me prenne une heure, etc...

Par contre avec le temps, je suis devenu anti-écolo tellement ces gens me débectent en effet. Mais des écolos débiles y'en a à droite comme à gauche.

Mais j'ai déjà rencontré dans ma jeunesse un militant proche de Brice Lalonde et ça s'est passé en toute courtoisie, il était même d'accord avec moi sur certains trucs. :mrgreen:
0 x
Vivelauto

par Vivelauto » 14/11/06, 15:40

Bucheron a écrit :mÔssieu ViveleTrollauto trolle ici pour le compte de quelqu'un, en apparence...

Ah la théorie du complot !! En général c'est une idéologie d'extreme droite ça, quand je vous disais que vous étiez aussi extremistes qu'eux...
0 x
belze1
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie

Et le vélo ...

par belze1 » 14/11/06, 15:40

Il n'y a pas que les transports en commun et la voiture ;
le vélo est un excellent moyen de transport qui fait du bien
au porte-monnaie , au corps et à l'environnement immédiat .
Corbeil-essonnes -> Bretigny sur Orge : 17 km ( env 40 mn
à vélo )
0 x
Vivelauto

Re: Vive la voiture !

par Vivelauto » 14/11/06, 15:42

Christophe a écrit :
Vivelauto a écrit :Bla bla bla !!! On verra bien de l'automobile ou de vos belles idées lesquelles ont le plus d'avenir ! :mrgreen:

La voiture individuelle comme on l'a connais est CONDAMNEE avec la fin des énergies fossiles bon marchée et facilement transportables...

Dans 200 ans il n'y aura PLUS de voiture individuelle...Du moins avec un moteur à explosion...On condamne pas la voiture mais ce moteur de propulsion (de merde)...

Dans 200 ans je sera mort depuis longtemps, qu'est ce que tu veux que ça me fasse ? Tu crois que les générations précédentes ont pris soin de mon environnement aujourd'hui ? C'est chacun pour soi sur cette planète depuis la nuit des temps. :mrgreen:
0 x