http://automobiles.honda.com/fcx-clarity/
200 livraisons prévues mais 65000 demandes !

Remundo a écrit :Héhé, je vois que "les gaziers" sont particulièrement enthousiastes. que ne feraient-ils pas pour vendre quelques bonbonnes bien cher sous couvert d'écologie !![]()
J'en connais un français qui dit que le gaz naturel, c'est écologique, à peu près autant que l'essence SP95, tout à fait![]()
La station H2 à la maison, pourquoi pas. Reste à savoir le prix, et de toute manière, on a toute les chances de tomber en panne de H2 dans la vie de la voiture en allant se balader "un peu trop loin".
Quand on voit que l'hybridation thermique/électrique n'est toujours pas en place alors que c'est enfantin à côté de mettre en place la filière H2, on se dit que la route est encore longue... surtout si l'on s'obstine à utiliser H2 comme vecteur énergétique. Il faut le produire in situ à partir de solides ou de liquides.
Remundo a écrit :Héhé, je vois que "les gaziers" sont particulièrement enthousiastes. que ne feraient-ils pas pour vendre quelques bonbonnes bien cher sous couvert d'écologie !![]()
Remundo a écrit :C'est très bien que Air Liquide vende du H2 pour besoins spécifiques en petites quantités, soit un grand groupe français, etc... Ce n'est pas pour cela que c'est intelligent de le faire pour l'automobile, ce n'est plus du tout la même industrie et le H2 est un gouffre énergétique à produire, stocker et déstocker.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 144 invités