PITMIX a écrit :Salut
Pour en revenir à la vanne EGR, Pensez vous que si je la condamne, mon collecteur va finir par redevenir propre ?
en injectant de l'eau au karcher, certainement
.Le comble des combles, c'est qu'elle ne soit pas sur la liste des éléments à "entretenir" (nettoyer) pèriodiquement comme les filtres à huile, à air, à gas-oil.....INCROYABLE MAIS VRAI
Andre a écrit :Je serait curieux de savoir combien ouvre le capot pour verriefier le niveau d'huile sur leur auto ?
l'auto jetable et proche de venir sur le marché .
André
Qui cherche, trouve...jean63 a écrit :[...] le sondage c'est celui qui est en -tête de ce sujet !!! Bon j'aurais du le préciser, mais si j'avais fait TA remarque à Bucheron par exemple (au hasard), qu'est-ce j'aurais "entendu" !! n'en parlons plus [...]
Au hasard, une Audi A2... Pas d'accès au moteur, deux goulottes : une pour le liquide de refroidissement, une pour l'huile...Andre a écrit :[...] l'acheteur voudrait une auto sans même savoir comment ouvrir le capot [...]
Andre a écrit :[...] Je serait curieux de savoir combien ouvre le capot pour verriefier le niveau d'huile sur leur auto ? [...]
Il semble étouffé (les performances aussi )
Qui cherche, trouve...
Tu n'es pas obligé non plus de passer sytématiquement derrière moi pour faire toutes ces petites remarques.jean63 a écrit :Tu parles pour toi....mais le mieux c'est de stopper toute partie de ping-pong, il y a déjà sarko-ségo, c'est largement suffisant !!Qui cherche, trouve...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 120 invités