La recherche a retourné 40 résultats

par nutt
05/03/10, 09:23
Forum : Chauffage, isolation, ventilation, VMC, refroidissement...
Sujet : Suivi du temps de fonctionnement sur chaudière OKOFEN
Réponses : 1659
Vues : 748986

Bonjour à tous ça fait 2 mois que notre chaudière est installée (20kw, 150 m² chauffés, 11 radiateurs fonte, Sarthe, pas de sonde d'ambiance, silo trois tonnes vis + gravitaire) et pour l'instant je suis contente ! On a fait très peu de réglages, laissant la maison s'équilibrer doucement (pas mal d'...
par nutt
13/01/10, 23:21
Forum : Chauffage, isolation, ventilation, VMC, refroidissement...
Sujet : Suivi du temps de fonctionnement sur chaudière OKOFEN
Réponses : 1659
Vues : 748986

Bonsoir à tous Me voilà par ici maintenant. J'ai donc une chaudière Okofen PE 8-20 (non bridée donc 20 kw) 150m2 à chauffer en Sarthe + ECS Ancienne maison moyennement isolée La chaudière tourne depuis 2 jours seulement. La température dans la maison est agréable (19°) et peu près constante. On a de...
par nutt
13/01/10, 20:56
Forum : Chauffage, isolation, ventilation, VMC, refroidissement...
Sujet : OKOFEN Pellematic, quel réglage?
Réponses : 303
Vues : 251425

Si tu étais mensualisé pour l'électricité, tu ne te rendais peut-être pas compte que l'hiver tu consommais beaucoup plus ... Et puis les bûches c'est moins cher que les granulés, la contrepartie c'est que l'insert ne se charge pas automatiquement...
par nutt
13/01/10, 20:51
Forum : Chauffage, isolation, ventilation, VMC, refroidissement...
Sujet : OKOFEN Pellematic, quel réglage?
Réponses : 303
Vues : 251425

Si tu étais mensualisé pour l'électricité, tu ne te rendais peut-être pas compte que l'hiver tu consommais beaucoup plus ... Et puis les bûches c'est moins cher que les granulés, la contrepartie c'est que l'insert ne se charge pas automatiquement...
par nutt
13/01/10, 20:39
Forum : Chauffage, isolation, ventilation, VMC, refroidissement...
Sujet : OKOFEN Pellematic, quel réglage?
Réponses : 303
Vues : 251425

Re: grosse déception

Ma chaudière Okofen 20Kw a été mise en service le 15 novembre. Plein de 2 tonnes, le 29. A sec depuis 3 jours...donc à peine 45 jours pour bruler 2 tonnes, soit pres de 450 euros les 45 jours de chauffe en Vendée pour une maison ancienne rénovée de 130 m2 classée C/D en bilan énergétique. Même en c...
par nutt
13/01/10, 20:34
Forum : Chauffage, isolation, ventilation, VMC, refroidissement...
Sujet : OKOFEN Pellematic, quel réglage?
Réponses : 303
Vues : 251425

Bonsoir. Bien venue au club ! L'anticipation sera de 120min pour -20° ext., ce temps est diminué en fonction de la température ext. mesurée. Avec une sonde d'ambiance c'est encore corrigé. Ce matin chez moi pour 180 min d'anticipation, le chauffage est reparti 45 min avant l'heure normale. L'hystér...
par nutt
13/01/10, 08:38
Forum : Chauffage, isolation, ventilation, VMC, refroidissement...
Sujet : OKOFEN Pellematic, quel réglage?
Réponses : 303
Vues : 251425

Merci Did67 Donc si j'ai bien compris, la v3v prend plus ou moins d'eau de retour avant qu'elle soit chauffée pour la renvoyer directement dans le circuit et se mélanger à l'eau qui aura été chauffée par la chaudière. Autre question, dans nos réglages, l'hysteresis de consigne est à 0°c. C'est bien ...
par nutt
12/01/10, 22:52
Forum : Chauffage, isolation, ventilation, VMC, refroidissement...
Sujet : OKOFEN Pellematic, quel réglage?
Réponses : 303
Vues : 251425

Bonsoir Ca y est ma chaudière est installée !!! Pour l'instant je n'y touche pas, je la laisse fonctionner comme elle l'entend. On a 18-19°c et de l'eau chaude je n'en demande pas plus. J'en profite pour vous demander quelques précisions : 1 - Concernant les modes réduits et confort. Nous n'avons pa...
par nutt
12/01/10, 22:40
Forum : Chauffage, isolation, ventilation, VMC, refroidissement...
Sujet : OKOFEN Pellematic, quel réglage?
Réponses : 303
Vues : 251425

Bonsoir Ca y est ma chaudière est installée !!! Pour l'instant je n'y touche pas, je la laisse fonctionner comme elle l'entend. On a 18-19°c et de l'eau chaude je n'en demande pas plus. J'en profite pour vous demander quelques précisions : 1 - Concernant les modes réduits et confort. Nous n'avons pa...
par nutt
21/12/09, 12:26
Forum : Chauffage, isolation, ventilation, VMC, refroidissement...
Sujet : Quel chauffage pour ma future maison ossature bois?
Réponses : 9
Vues : 13536

En plus une chaudière granulés te chauffera ton eau chaude sanitaire. Chez Okofen ils font une petite chaudière pour les maisons basse conso. Mais il y en a surement dans d'autres marques. A toi de voir. Ma chaudière okofen n'est même pas encore installée mais elle est arrivée !!!! http://www.okofen...

Aller sur la recherche avancée