La recherche a retourné 5 résultats

par OLEK
24/06/14, 11:29
Forum : Électricité, électronique et informatique: Hi-Tech, internet, DIY, éclairage, matériels et nouveautés
Sujet : Antiparasitage d'un contact et d'une bobine
Réponses : 10
Vues : 19033

Je pourrai trouver ça sur un équipement existant je suppose. L'enroulement ne passe pas autour de tous les fils ? Le condensateur d'anti parasitage, marche moins en sortie/entrée de l'appareil? (extérieur, mieux ventilé) Merci désolé question "idiote" ci dessus mais un truc externe me pla...
par OLEK
24/06/14, 10:48
Forum : Électricité, électronique et informatique: Hi-Tech, internet, DIY, éclairage, matériels et nouveautés
Sujet : Antiparasitage d'un contact et d'une bobine
Réponses : 10
Vues : 19033

Je pourrai trouver ça sur un équipement existant je suppose.
L'enroulement ne passe pas autour de tous les fils ?

Le condensateur d'anti parasitage, marche moins en sortie/entrée de l'appareil? (extérieur, mieux ventilé)

Merci
par OLEK
23/06/14, 13:44
Forum : Électricité, électronique et informatique: Hi-Tech, internet, DIY, éclairage, matériels et nouveautés
Sujet : Antiparasitage d'un contact et d'une bobine
Réponses : 10
Vues : 19033

EUh désolé, je répondais a tous les deux ! Le composant intégré a l'air bien. Il faut que uje vo_ie la puissance de chauffage du pot je suoppose (c'est pour faire genre 70° donc pas bien puissant) En fait si je dois mettre le composant dans le pot effectivement il est directement exposé a la chaleur...
par OLEK
23/06/14, 13:41
Forum : Électricité, électronique et informatique: Hi-Tech, internet, DIY, éclairage, matériels et nouveautés
Sujet : Antiparasitage d'un contact et d'une bobine
Réponses : 10
Vues : 19033

en // avec le contact: 0,1 µF et 100.000 ohms Y a pas erreur pour la résistance ? http://www.produktinfo.conrad.com/datenblaetter/450000-474999/456128-da-01-en-Funkentstoerkondensator.pdf Merci bcp, je me doutais de ce genre de truc. Juste pour etre sur : en // sur le contact (pas sur le cable d'al...
par OLEK
22/06/14, 16:22
Forum : Électricité, électronique et informatique: Hi-Tech, internet, DIY, éclairage, matériels et nouveautés
Sujet : Antiparasitage d'un contact et d'une bobine
Réponses : 10
Vues : 19033

Antiparasitage d'un contact et d'une bobine

Bonjour, je viens vers les experts en electronique/electricité, pour un probleme de bruits parasites (radio FM) , et de grésillements. Ceci vient d'un "pot a colle chaude" (colle d'os des ebenistes) c'est a dire un recipient den 13 cm de diametre , 25 cm de haut, double paroi a l'interieur...

Aller sur la recherche avancée