aller mon coco a la queue comme tout le monde!
fouille le forum a fond et plus encore et tu trouvera ton bonheur
andré a equipé sa mercedes lis ces posts il contiennent de precieux
renseignements.
bonne continuation
La recherche a retourné 4 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 28/11/05, 18:16
- Forum : Injection d'eau dans les moteurs: montages et expérimentations
- Sujet : Mercedes 250 TD
- Réponses : 3
- Vues : 9726
- 26/11/05, 18:59
- Forum : Injection d'eau dans les moteurs thermiques : informations et explications
- Sujet : Comment accélérer (avec un système Pantone)
- Réponses : 4
- Vues : 7131
bonjour a toi ! a l'origine je suis mecanicien auto j'ai exercé cette profession jusqu'en 1982 mais la technique evoluant fait que je suis depassé surtout en se qui concerne la gestion electronnique des moteurs actuels,cote mecanique pure ça peux encore aller on se debrouille. depuis je suis chaudro...
- 24/11/05, 16:38
- Forum : Injection d'eau dans les moteurs thermiques : informations et explications
bonjour et merci a toi de m'avoir repondu, si je comprend bien ta reponse je doit acceleré avec le cable via la pompe a gaz-oil comme a l'origine! ps: pour les montages avec carbus en entrée de reacteur pourquoi ne pas commander le boisseau d'ouverture des gaz avec les depression montée sur les anci...
- 24/11/05, 08:26
Comment accélérer (avec un système Pantone)
bravo et merci a tous les menbres de ce forum pour leurs explications sur les differents montage panton et la disponibilitée dont il font preuve a l'encontre de novice comme moi. j'envisage de modifier mon hyundai 2,5 td 73ch dans l'avenir,apres avoir parcouru le forum (ma tete est un vrais "bulleur...
Aller sur la recherche avancée