La recherche a retourné 9 résultats

par olives55
19/02/18, 17:48
Forum : Vos montages techniques, bricolages, innovations et auto-construction: fabriquer un objet ou une installation
Sujet : Autoconstruction brûleur granulés REPLICA
Réponses : 37
Vues : 54194

Re: Autoconstruction brûleur granulés REPLICA

Bonsoir bravo pour la trouvaille des pièces.Me concernant j ai acheté les tubes ,j ai trouvé un souffleur de chaudière à mazoute et je dois trouver les résistantes pour chauffer le grignon d olives .
par olives55
07/02/18, 19:06
Forum : Vos montages techniques, bricolages, innovations et auto-construction: fabriquer un objet ou une installation
Sujet : Autoconstruction brûleur granulés REPLICA
Réponses : 37
Vues : 54194

Re: Autoconstruction brûleur granulés REPLICA

Bonsoir tout le monde voila les premières pièces que j ai acheté pour fabriquer le bruleur .
SAM_3259.JPG
par olives55
10/01/18, 19:03
Forum : Vos montages techniques, bricolages, innovations et auto-construction: fabriquer un objet ou une installation
Sujet : Autoconstruction brûleur granulés REPLICA
Réponses : 37
Vues : 54194

Re: Autoconstruction brûleur granulés REPLICA

Bonsoir bravo pour les avancées. Pourriez vous donner les cotations des deux tubes de même la caisse à laquelle est fixé le ventilateur-souffleur.Merci
par olives55
07/01/18, 17:48
Forum : Vos montages techniques, bricolages, innovations et auto-construction: fabriquer un objet ou une installation
Sujet : Autoconstruction brûleur granulés REPLICA
Réponses : 37
Vues : 54194

Re: Autoconstruction brûleur granulés REPLICA

Bonscoir je vous souhaite beaucoup de réussite et j aime votre motivation et détermination a le construire.Me concernant j attends la fin du mois pour la rentrée de quelques sous a fin d aller acheter les tubes le ventilateur...ect Bon courage
par olives55
05/01/18, 20:19
Forum : Vos montages techniques, bricolages, innovations et auto-construction: fabriquer un objet ou une installation
Sujet : Autoconstruction brûleur granulés REPLICA
Réponses : 37
Vues : 54194

Re: Autoconstruction brûleur granulés REPLICA

text/html; charset=UTF-8 width=device-width, initial-scale=1.0 IE=edge,chrome=1 NOVA CK P CK-B P TABLE DES MATIERES 1. Définitiondesfournitures,emballage Avant de coencer l installation Description, montage, assemblage et raccordement NOVA CK P CK-B P TABLE DES MATIERES 1. Définitiondesfournitures,e...
par olives55
30/12/17, 21:01
Forum : Vos montages techniques, bricolages, innovations et auto-construction: fabriquer un objet ou une installation
Sujet : Autoconstruction brûleur granulés REPLICA
Réponses : 37
Vues : 54194

Re: Autoconstruction brûleur granulés REPLICA

Bonsoir bravo BP86 pour l auto construction du bruleur.Très bientôt moi aussi je passe a la réalisation d un bruleur en m inspirant de celui de DEDE,de toi aussi ainsi que d un document du fabricant Saint Roch chaudière NOVA a pellet.Dés que je commence j allimente le poste.
par olives55
25/12/17, 23:42
Forum : Chauffage, isolation, ventilation, VMC, refroidissement...
Sujet : Brûleur à pellet de grignons d'olives
Réponses : 4
Vues : 9586

Re: Brûleur a pellet de grignons d olives

Bonsoir concernant les contradiction je suis novice dans les chaudières.Pour le grignon il sera utilisé tel quel ,en vrac.Pour l a puissance de la chaudière chauffer 120 mètres carrés
par olives55
25/12/17, 06:44
Forum : Chauffage, isolation, ventilation, VMC, refroidissement...
Sujet : Brûleur à pellet de grignons d'olives
Réponses : 4
Vues : 9586

Brûleur à pellet de grignons d'olives

Bonjours je veux me lancer dans la fabrication d un brûleur a pellet qui fonctionnera avec des grignon d olives car je vis dans une région oléicole . Je souhaite avoir des plans cotés de brûleur.Je suis soudeur de formation et paysan.Merci pour toute aide.

Aller sur la recherche avancée