La recherche a retourné 3 résultats

par Ollivier
04/07/07, 12:08
Forum : Injection d'eau dans les moteurs thermiques : informations et explications
Sujet : Moteur Pantone: par où commencer?
Réponses : 9
Vues : 12792

Et bien je ne m'attendais pas à avoir aussi claire sur la réaction chimique H3O(+) + OH(-). En gros, on a quand même une réaction qui tend à convertir une partie de l'énergie thermique en énergie chimique. Après lecture cette nuit de divers articles officiels sur ce site, j'avais été refroidi à l'id...
par Ollivier
04/07/07, 00:41
Forum : Injection d'eau dans les moteurs thermiques : informations et explications

Mes voisins? Au dessus, il font grincer le lit toutes les nuits. A côté ils se bourrent la [censuré] à en être raisin toutes les nuits. En dessus, elle n'entend plus grand chose. Pour le côté sérieux, pour résumer la configuration idéale du gars qui a tout pour y arriver : Après avoir cogné indélica...
par Ollivier
03/07/07, 22:21

Moteur Pantone: par où commencer?

Salut à tous! Je débarque sur ce forum. Premier post après quelques lectures ici en attendant l'activation. Le trip! J'habite dans un studio au 1er étage. 30m² qui ne plaisent pas à une femme pour l'instant vu le bordelo. Alors * j'ai un pot d'échappement de R19 * un poste de soudure * de l'agglomér...

Aller sur la recherche avancée