La recherche a retourné 10 résultats

par opgnb14
03/02/10, 01:16
Forum : Consommation durable: consommer responsable, alimentation, trucs et astuces
Sujet : Vitesse prise par un rotor magnétique dans l'espace
Réponses : 23
Vues : 19166

ok je d'accord j'abandonne les gaz dense et garde le vide d'air l'idée de me servir d'un generateur electromagnetique stator bobiné et rotor aussi pour augmenter la repultion alors que le stator servira a produire l'energie comme on dit l'union fait la force si quelqu'un de quelque facon que ce soit...
par opgnb14
27/01/10, 23:55
Forum : Consommation durable: consommer responsable, alimentation, trucs et astuces

le sujet de base et le magnetisme dans l'espace sachant qu'un objet si on on lui donne une vitesse de 1 il prend une vitesse de 2 a 5, donc avec la repulsion magnetique ca peut emplifier le mouvement es pas ca le mouvement a tres longue duree sachant qu'un aimaint peut fonctionner 400ans minimum ca ...
par opgnb14
24/01/10, 13:11

tout à fait d'accord avec toi bernardd
mais le champs magnetique reste le meilleur compromis
sur le train japonais il y a des roues pour l'arrivee en gare
a voir :?
par opgnb14
20/01/10, 00:08

salut tout le monde les brevet de mr johnson prouve comme meme que sa peut fonctionner regarder ca enfin ce brevet americain de mr johnson US4151431 là je fatigue il faut chercher par là : http://www.uspto.gov/inventors/patents.jsp du texte ENERGIE - DES SOLUTIONS POUR PRODUIRE SANS DETRUIRE L'ENVIR...
par opgnb14
01/01/10, 20:48

le doc sur les brevet de johnson montre le parcours pour reussir à breveter un tel concept et prototype :?
par opgnb14
01/01/10, 16:51

bonne année et tous et faite que votre cerveau ne chauffe pas trop reponse a voir de vous meme http://www.google.com/search?hl=fr&source=hp&q=moteur+magnetique&btnG=Recherche+Google&lr=&cts=1262360534448&aq=&oq= http://www.google.com/search?hl=fr&q=moteur+magnetique+l...
par opgnb14
30/12/09, 14:26

Vitesse prise par un rotor magnétique dans l'espace

salut à tous, d'un nouveau :D je cherche a connaitre le rapport de vitesse que peut prendre un rotor magnetique d' un moteur (minato par exemple) dans l'espace ? et aussi savoir par quel gaz dense peut t'on remplacer pour reussir a se rapprocher du vide de l'espace ? voila c'est ma premiere question...

Aller sur la recherche avancée