La recherche a retourné 11 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 28/01/06, 13:58
- Forum : Solaire thermique: capteurs solaires CESI, chauffage, ECS, fours et cuiseurs solaires
- Sujet : Lave linge et chauffe-eau solaire
- Réponses : 91
- Vues : 134838
Je susi étoné, je croyais que le nombre de kilo était compté en linge mouillé ... As tu une vielle machine à laver ? La consomation d'eau ma paraît énorme au vu des caractèristeques des machines actuelle, a moins que ce ne soit les caractèristiques actuelles qui nous mènenet en bâteau ?!? C'est à di...
- 28/01/06, 00:50
- Forum : Solaire thermique: capteurs solaires CESI, chauffage, ECS, fours et cuiseurs solaires
Je ne veux pas jouer le modèrateur, mais si tu avais lu les posts prècèdent, tu te serai apérçu, qu'on m'a déjà proposé cette sollution... Et que même avant de venir rechercher du savoir sur ce forum, j'y avais pensé. (qui n'y aurai pas pensé d'ailleur ?) La machien à laver se trouverra dans la cuis...
- 28/01/06, 00:32
Merci, on m'a déjà prposé une multitude de fosi le deuxième lien que tu as posté, les prix sont plus correcte, mais il y a un hic... La DWF 600M consome 130litres d'eau par cycle, ce qui chez moi n'est pas du totu une économie, la plus part des machiens sont a 50 litres par cycle, apparement totues ...
- 27/01/06, 23:56
- 26/01/06, 12:53
Bonjour, J'ai bien pensé à bricoler une machine existante, sans vouloir me vanter, j'ai un BAC en éléctronique et un BTS en informatique industrielle (ce ne sont que des papiers je le sais, mais je susi bricoleur aussi :-), mon problème majeur, c'est que j'ai 22 ans, cette machine est pour ma mère, ...
- 26/01/06, 11:49
Moi non plus je ne pense pas que celà soit une tempo, mais elà a du existé... donc il faut vérifier. Celà me paraïtrais abérant mais bon. Pour ce qui est de ma recherche, j'en ai trouvé d'autre... par exemple la "Miele W2525WPS AllWater" qui accepte l'eau sanitaire, l'eau chaude et l'eau de pluie (s...
- 26/01/06, 09:28
Pour répondre à A2E Si tu fais fonctionner ton lave-linge (lave-vaisselle) avec un programme à 60°C, et que tu entre directement de l'eau à 60°C normalement le thermostat qui attend (normalement) la fin de la chauffe de l'eau va directement dir au programmateur que l'eau est chaude... je réponds don...
- 26/01/06, 00:17
Oui, ici elle est à 1100 euros environ http://www.monsieurprix.com/listing/gen/J000096775.html Ici http://www.whirlpool.fr/fr/soin_du_linge/lave_linge/imprimer/index.php?id=7 il est écrit : CLASSE D'EFFICACITE Energie B Lavage A Essorage C Donc pas A/A/A, mais peut être que j'ai tort, si tu dit qu'i...
- 25/01/06, 23:48
- 25/01/06, 23:26
Merci pour toutes vos réponses rapides ! J'ai forcement pensé a mettre un robinet thermostatique et à le changer en fonction du programme que je choisis, mais j'ai quand même peur qu'un beau jour (ou plustot un mauvais jour) je lave des pulls (en laine biensûr) a 40°C ou 50 °C ... c'est pour celà qu...
Aller sur la recherche avancée