Bonjour;
quelqu'un peut me renseigner ,j'aimerais savoir quel dispositif est le plus intéressant(cout,rendement,maintenance,durée de vie...) entre une installation solaire thermique et une PAC aérosolaire thermodynamique,sachant que je suis dans la région de Toulouse.
Merci
La recherche a retourné 11 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 07/04/08, 00:48
- Forum : Solaire thermique: capteurs solaires CESI, chauffage, ECS, fours et cuiseurs solaires
- Sujet : Comparatif, solaire thermique et pompe à chaleur Aerosolaire
- Réponses : 7
- Vues : 18156
- 27/03/08, 00:58
- Forum : Injection d'eau dans les moteurs: montages et expérimentations
- Sujet : Impact sur un véhicule plus récent?
- Réponses : 5
- Vues : 4448
lenobono, c'est une question très interressante!!! Perso je répondrai la chose suivante d'un point de vue rejet de CO2: Etant donné que ce sont les vhecules les plus anciennes qui sont les plus polluantes(et les plus nombreuses) le dopage à l'eau et le pantone trouvent là tout leur interet. Dans l'i...
- 08/02/08, 15:33
- Forum : Injection d'eau dans les moteurs thermiques : informations et explications
- Sujet : Fondation Altran et Gillier-Pantone?
- Vues : 7490
- 06/02/08, 23:13
- Forum : Injection d'eau dans les moteurs thermiques : informations et explications
j'ai peu etre pas été assez claire mais il ne s'agit pas ici pour Altran d'investir au sens économique du terme(dans le but d' un retour sur investissement) dans le projet du gagnant du concours. C'est pas Altran qui va prendre a bout de bras le projet du gangnant et et le developper a son compte ou...
- 06/02/08, 00:31
- 06/02/08, 00:07
Fondation Altran et Gillier-Pantone?
Bonjour à tous Voila je viens ici pour vous faire part d'un projet qui je pense peux apporter beaucoup à la communauté pantone /guillier pantone. En effet une bonne opportunité s'offre a tous ceux qui désire diffuser et tenter de mettre le Guillier Pantone sur la scene national voir international......
- 04/02/08, 00:37
- Sujet : Moteur Pantone en Région Sud-Ouest
- Réponses : 53
- Vues : 80785
- 21/01/08, 23:42
Pantoniste Toulousain
Salut Flytox Ca fait quelque temps que je cherche des Pantonistes ou "GV-istes" motivés vers Toulouse. je me suis pas mal documenté et voudrais me lancer(avec un GV) sur ma Renault 9 1.5L D ou voir un montage opérationel. Est tu sur Toulouse ou les environs???? Sinon t'as des tuyaux pour s...
- 11/01/08, 00:12
- Sujet : Pantone 31
- Réponses : 0
- Vues : 3133
Pantone 31
Bonjour à TOUS C'est mon premier post sur econologie.com(tout d'abord je tire mon chapeau à Christophe ,pour ce site ,je sais pas si tu es seul pour gerer tout ça mais c'est une veritable mine d'or pour les econologistes) J'ai fait connaissance avec le procédé Pantone en 2005(pendant mon stage de fi...
- 25/12/07, 15:20
Bonjour à TOUS C'est mon premier post sur econologie.com(tout d'abord je tire mon chapeau à Christophe ,pour ce site ,je sais pas si tu es seul pour gerer tout ça mais c'est une veritable mine d'or pour les econologistes) J'ai fait connaissance avec le procédé Pantone en 2005(pendant mon stage de fi...
Aller sur la recherche avancée