La recherche a retourné 72 résultats

par pablo
19/12/13, 19:18
Forum : Consommation durable: consommer responsable, alimentation, trucs et astuces
Sujet : Laver son linge en pédalant...
Réponses : 17
Vues : 40579

Yep !! Héhé, marrant, j'avais complètement zappé ce post................ un platane peu etre ... bref, j'ai rien écouté a ce que vous avez dit par la suit eou presque, et j'ai construit une Lavocyclette® pour ma sœur, qui vit sans électricitée, avec une vielle machine dont le moteur avait grillé, et...
par pablo
26/05/13, 20:01
Forum : Société et philosophie
Sujet : Désobéissons !! C'est notre devoir!
Réponses : 26
Vues : 10298

Yep ! Je ne comprend pas comment on peut penser du "bien" de FB, c'est tellement gros (tesque)... et le mieux pour l'oublier (et le faire "disparaitre" ) est de ne pas en parler... et bien sur ne pas s'en servir.... comme beaucoups de choses d'ailleurs (télé), plus ou moins facil...
par pablo
26/05/13, 09:44
Forum : Société et philosophie
Sujet : Désobéissons !! C'est notre devoir!
Réponses : 26
Vues : 10298

Désobéissons !! C'est notre devoir!

Yep !! Tout d'abord parcequ'il est temps, et parce que le mur approche, la desobeisance civile est non pas un droit mais un devoir... Depuis longtemps activiste solitaire, et par pure conviction, je vient de découvrir les Désobeissant.... Par hasard un client de mon père a oublié un petit manifeste ...
par pablo
22/08/12, 09:13
Forum : Injection d'eau dans les moteurs: montages et expérimentations
Sujet : Dopage d'un moteur à explosion à la vapeur d'eau
Réponses : 1290
Vues : 618093

Yep!

Beau boulot !

Sa n'arrête pas d'avancer !!!

J'ai pas du suivre a un moment, du coup, j'ai une pitite question:

comment as-tu isolé la tige du réacteur au tube du reacteur ??


Merci, et bravo pour tes experiences...!!

Pablo,
par pablo
09/08/12, 15:01
Forum : Injection d'eau dans les moteurs: montages et expérimentations
Sujet : Dopage sur 2,8l JTD 2005 127 cv
Réponses : 51
Vues : 68184

Yep ! La température de 57 à 90° ? Trop bas 57° j'ai des doutes sur l'efficacité, et trop haut 90° d'après André la vapeur qui en sort n'est plus bonne. dit donc c'est quoi ça? j'savais pas moi.... :cry: Sa veut dire que le GVI n'est pas adapté ? vapeur trop chaude? Pasque bon c'est vrais c'est pas ...
par pablo
31/03/12, 12:13
Forum : Injection d'eau dans les moteurs: montages et expérimentations
Sujet : Dopage à l'eau sur Renault Trafic 2.5l sofim
Réponses : 48
Vues : 81719

Ok,
bon, alors je vais le laisser comme ça, et pi j'verrais bien si sa influ sur ma conso quoi...
Pour le reniflar, il est en amon du venturie, donc no problem.

Merci !
par pablo
30/03/12, 16:03
Forum : Injection d'eau dans les moteurs: montages et expérimentations
Sujet : Dopage à l'eau sur Renault Trafic 2.5l sofim
Réponses : 48
Vues : 81719

Yep ! Suite de l'aventure.. donc, j'ai monté un venturi fait maison en PVC, mais j'ai peur d'avoir trop restrin l'arrivée d'air. de combien je peut réduire le diamètre sans que cela influe sur l'aspiration? Le conduit d'admission mesure 6cms de diamétre (interieur), quel est le diamétre minimum que ...
par pablo
19/03/12, 11:43
Forum : Injection d'eau dans les moteurs: montages et expérimentations
Sujet : Avis ou critique sur le générateur HHO ?
Réponses : 1
Vues : 25125

Avis ou critique sur le générateur HHO ?

Yep!
Dites moi, qu'est-ce que vous pensez de ça?

generateurhho.com/ou-acheter-les-fabricants/hydrogys-fabrique-en-france

Merci.
par pablo
10/02/12, 18:34
Forum : Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces
Sujet : Moto passion : les motards du forum
Réponses : 1195
Vues : 354815

ha, sa aime pas les brutes les bécanes, faut y aller franco mais en douceur, parle lui; essaie de lui expliquer qu'si elle est pas gentille, y'a toujour la disqueuse qui traine dans le garage, pas trés loin d'la benne a ordure... Mais bon, vérifie peut-être la bobine HT avant, ou le fil de la bougie...

Aller sur la recherche avancée