Souplesse de la membrane donc fine et non porosité sont des propriétés contradictoires de sorte que toute membrane est poreuse et perd son air, plus ou moins vite, moins si son prix est élevé !!!
Donc regonfler est inévitable !!!!
Vu qu'elle a perdu son azote, elle est certainement poreuse, surtout si vieille !!!
Ballon de surpression défectueux
Il faudra certainement changer la vessie un jour ou l'autre. Même si tout fonctionne normalement pour le moment, je surveille...
Je me suis laissé dire ( par un pro) que les vessies de marque italienne sont trop fines, et ne durent pas aussi longtemps que les françaises. Je me demande s'il n'a pas cherché à me faire prendre des vessies pour des lanternes... (ouai, bon... elle était facile celle là !)
Je me suis laissé dire ( par un pro) que les vessies de marque italienne sont trop fines, et ne durent pas aussi longtemps que les françaises. Je me demande s'il n'a pas cherché à me faire prendre des vessies pour des lanternes... (ouai, bon... elle était facile celle là !)
0 x
-