HybridCube de ROTEX : raccord de remplissage et de vidange qui fuit

Et si on réparait plutôt que de jeter et de changer? Redécouvrez le plaisir des réparations faites soi-même. Comment diagnostiquer un probleme ou trouver des pièces détachées? Réparer tout seul c'est moyen d'économiser de l'argent généralement!
Joao61
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
x 1

HybridCube de ROTEX : raccord de remplissage et de vidange qui fuit

par Joao61 » 27/04/23, 18:05

Bonjour a tous, j'ai un système pompe à chaleur et panneaux solaire thermiques couplé avec un ballon d eau chaude HybridCube de ROTEX depuis2009.
J ai un circulateur rotex qui est tombé en panne, j en ai commandé un avec les mêmes caracteristiques et installé. Au moment de l installation la j'ai une fuite au niveau du raccord du ballon entre les 2 parois de la cuve. J'ai vidé la cuve et desserré l écrou en plastique spécial avec la clé
et la vis bougeait. J'ai fait plusieurs essais mais toujours un mince filet d eau qui coule.
SI UNE PERSONNE PEUX ME DONNER LA SOLUTION, J EN SERAIS HEUREUX. EN VOUS REMERCIANT
1 x
MUCCIA
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie

Re: HybridCube de ROTEX : raccord de remplissage et de vidange qui fuit

par MUCCIA » 24/05/24, 09:33

Bonjour Joao61
Ayant le mème problème avec mon rotex, avez vous put régler ce problème si oui pouvez vous me dire comment, vous en remerciant par avance. Cordialement.
0 x

Revenir vers « Panne, dépannage et réparation: réparer soi-même? »