Fin décembre 2015, j'ai acheté un capteur ABS arrière sur Oscaro, la description sur le site était bonne mais la référence sur le site était celle du capteur avant: je reçois donc un capteur avant...
Je demande donc une annulation de la commande, le retour est rapide et le 4/1 la procédure de remboursement est lancée sur mon compte client...
J'attends...j'attends...rien n'arrive. Il faudra 2 rappels de ma part pour que celle ci soit effective...ce 4 mars soit 2 mois après le début de la procédure.
Donc voilà c'était pour vous faire part de ma petite expérience de remboursement chez Oscaro...
Remboursement Oscaro: il faut insister!
-
- Modérateur
- x 11418
Remboursement Oscaro: il faut insister!
0 x
Faire une recherche d'images ou une recherche textuelle - Netiquette du forum
Re: Remboursement Oscaro: il faut insister!
jamais eut de probleme (des foix ca a été un peut long)....Par contre ma derniere commande (un silencieux d'echappement) m'a été livrée en double...
0 x
Venge avec ta réussite. puni avec ton absence. Tue avec ton silence . Gagne avec ta joie de vivre
-
- Modérateur
- x 11418
Bien ça la double livraison
0 x
Faire une recherche d'images ou une recherche textuelle - Netiquette du forum
Quand la facture est simple...Et que personne ne reclame le doublon....
0 x
Venge avec ta réussite. puni avec ton absence. Tue avec ton silence . Gagne avec ta joie de vivre
- Forhorse
- Econologue expert
- x 378
En parlant d'échappement, ce qui est chiant sur ce genre de site (ce ne sont pas les seuls, j'ai aussi la même embrouille avec un concurrent) c'est que si c'est dans la catégorie "échappement" c'est livré par un transporteur (ben oui par la poste un pot d'échappement ça passe pas)
Jusque là logique, surtout quand vous commandez une ligne complète.
Par contre quand c'est juste un joint ou un ressort qui pourrait tenir dans une petite enveloppe à bulle, c'est beaucoup plus cocasse (pour ne pas dire débile) et je ne vous parle pas de la différence de frais de port.
Jusque là logique, surtout quand vous commandez une ligne complète.
Par contre quand c'est juste un joint ou un ressort qui pourrait tenir dans une petite enveloppe à bulle, c'est beaucoup plus cocasse (pour ne pas dire débile) et je ne vous parle pas de la différence de frais de port.
0 x
-
- Econologue expert
- x 3375
Cela tient à un "partenariat commercial" avec le transporteur, ce qui est favorable au commerçant, mais moins pour le client... et la logique!
J'ai déjà commandé des pièces chez "yakarouler" qui me semblait le plus clair (schémas cotés et non simples photos) et j'ai été très satisfait de leurs services; cependant, je dois avertir les futurs et éventuels clients d'être vigilants: à la fin des transactions, il m'a été proposé de m'inscrire pour bénéficier de futures réductions sur différents sites commerciaux, offre que j'ai vivement refusée, étant donné mon aversion pour la publicité.
Néanmoins, la consultation de mes comptes deux mois après a fait apparaître un débit mensuel de 20€, au titre de ces fameuses "réductions"; j'ai aussitôt adressé un mail en termes comminatoires pour faire cesser ces prélèvement abusifs et en exiger le remboursement, ce que j'ai obtenu rapidement.
Faite donc attention à ce genre d'escroquerie qui est sans danger pour leurs auteurs et qui risque donc de se reproduire... L'usage d'une I-carte (à usage unique) pourrait aussi éviter de donner un N° de carte bancaire.
J'ai déjà commandé des pièces chez "yakarouler" qui me semblait le plus clair (schémas cotés et non simples photos) et j'ai été très satisfait de leurs services; cependant, je dois avertir les futurs et éventuels clients d'être vigilants: à la fin des transactions, il m'a été proposé de m'inscrire pour bénéficier de futures réductions sur différents sites commerciaux, offre que j'ai vivement refusée, étant donné mon aversion pour la publicité.
Néanmoins, la consultation de mes comptes deux mois après a fait apparaître un débit mensuel de 20€, au titre de ces fameuses "réductions"; j'ai aussitôt adressé un mail en termes comminatoires pour faire cesser ces prélèvement abusifs et en exiger le remboursement, ce que j'ai obtenu rapidement.
Faite donc attention à ce genre d'escroquerie qui est sans danger pour leurs auteurs et qui risque donc de se reproduire... L'usage d'une I-carte (à usage unique) pourrait aussi éviter de donner un N° de carte bancaire.
0 x
"Ne croyez surtout pas ce que je vous dis."
Revenir vers « Panne, dépannage et réparation: réparer soi-même? »