Trotinette élétrique GO RIDE 80PRO qui ne charge plus
Trotinette élétrique GO RIDE 80PRO qui ne charge plus
bonjour je voudrez un renseignement pour une GO RIDE 80PRO Night Edition - Trottinette électrique 8" - 350 W - 6.6Ah je vien de changer le cable de connecteur de charge quant brancher le chargeur pour la recharge le cable a claqué je voudrez savoirs si sa vien du câble ou du chargeur je pensse pas quet ces la batterie quart la trottinette salume mes je peut pas la charger quelle un peut me dire dout vien le probleme
0 x
- Remundo
- Modérateur
- x 5817
Re: trotinette élétrique
tu peux utiliser un ohmmètre pour tester la continuité des fils, la résistance doit être proche de zéro.
il y a peu de chance que le câble soit défectueux, en particulier si tu l'as changé.
les blocages sont surement électroniques, et là on est comme une poule devant un couteau...
il y a peu de chance que le câble soit défectueux, en particulier si tu l'as changé.
les blocages sont surement électroniques, et là on est comme une poule devant un couteau...
0 x
le temps du retrait est venu
Re: trotinette élétrique
ok mais quant jait mie le nouveau cable et que jait brancher le chargeur ca a cla et depuis le chargeur reste rouge clignotant je peut pas recharger la trotinette
0 x
-
- Modérateur
- x 11418
Re: Trotinette élétrique GO RIDE 80PRO chargeur KO
Ta batterie semble en court circuit (BMS interne à vérifier) et/ou ton chargeur est HS.
Vérifie la tension aux bornes du chargeur (allumé hein) et de la batterie. Attention certains chargeurs lithium ne donnent pas de tension tant qu'ils ne sont pas connectés à une batterie (boucle de rétro action).
Ne mesure pas la résistance aux bornes de la batteries cela fumerait tout...encore moins les ampères.
Fais aussi un effort sur ton écriture car c'est très pénible de te comprendre. Merci.
Vérifie la tension aux bornes du chargeur (allumé hein) et de la batterie. Attention certains chargeurs lithium ne donnent pas de tension tant qu'ils ne sont pas connectés à une batterie (boucle de rétro action).
Ne mesure pas la résistance aux bornes de la batteries cela fumerait tout...encore moins les ampères.
Fais aussi un effort sur ton écriture car c'est très pénible de te comprendre. Merci.
0 x
Faire une recherche d'images ou une recherche textuelle - Netiquette du forum
Re: Trotinette élétrique GO RIDE 80PRO qui ne charge plus
OK merci pour la réponse et désoler pour l, écriture
0 x
Revenir vers « Panne, dépannage et réparation: réparer soi-même? »