La recherche a retourné 12 résultats

par papalopoulos
22/04/08, 10:55
Forum : Medias et actualités: émissions TV, reportages, livres, actualités...
Sujet : OGM : débat après le vote de la loi
Réponses : 8
Vues : 4095

Mais finalement a-t-elle été votée ou n'est elle encore qu'en délibération ?

Car sinon je ne vois pas beaucoup d'autres solutions que de prendre la capitale d'assaut...
par papalopoulos
11/10/07, 11:10
Forum : Medias et actualités: émissions TV, reportages, livres, actualités...
Sujet : Michael Moore est-il un manipulateur?
Réponses : 6
Vues : 5321

Ayant vu le dernier moore, je dois dire qu'il faut prendre ce qu'il dit avec du recul. Parce que quand on voit comment il parle du système français, on ne peut que relativiser ses dires sur le système américain. Mais quoiqu'il en soit, même si la moitié de ce qu'il dit est vrai c'est déjà terrible.....
par papalopoulos
18/04/07, 09:28
Forum : Medias et actualités: émissions TV, reportages, livres, actualités...
Sujet : Nicolas Sarkozy pete les plombs!
Réponses : 21
Vues : 11615

Et même s'il y avait des influences génétiques sur le comportement, on ne peut pas nier aujourd'hui que l'influence de l'éducation et des expériences en tant qu'enfant sont insignifiantes dans le développement des comportements d'adulte...
par papalopoulos
12/04/07, 18:06
Forum : Medias et actualités: émissions TV, reportages, livres, actualités...
Sujet : Nicolas Sarkozy pete les plombs!
Réponses : 21
Vues : 11615

Pour donner quelques sources au premier post : http://www.philomag.com/article,dialogue,nicolas-sarkozy-et-michel-onfray-confidences-entre-ennemis,288.php M. O. : Je ne suis pas rousseauiste et ne soutiendrais pas que l'homme est naturellement bon. À mon sens, on ne naît ni bon ni mauvais. On le dev...
par papalopoulos
26/12/06, 11:52
Forum : Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces
Sujet : une caméra cachée qui tourne mal!..
Réponses : 15
Vues : 11986

lol

C'est sur que c'est du pipo...

Mais moi ça m'a fait rire quand même...

^^
par papalopoulos
31/10/06, 10:56
Forum : Électricité, électronique et informatique: Hi-Tech, internet, DIY, éclairage, matériels et nouveautés
Sujet : Une future ampoule trés éconologique ?
Réponses : 6
Vues : 5940

Une future ampoule trés éconologique ?

"Une ampoule consommant 10 fois moins d'énergie et durant 20 ans La quête mondiale visant à concevoir une ampoule électrique plus économique a fait un pas de géant avec l'annonce de la mise au point d'une nouvelle technologie au Canada. Group IV Semiconductor Inc. (Group IV), EnCana Corporation...
par papalopoulos
25/09/06, 12:06
Forum : Biocarburants, agrocarburants, biocombustibles, BtL, carburants alternatifs non fossiles...
Sujet : Procede Makhonine
Réponses : 2
Vues : 3954

Procede Makhonine

Bonjour, je viens de lire votre article sur le procede de cette personne, et comme je n'ai pas pu lire convenabement la page sur "Comment le fabriqué", j'ai decide de recherche sur internet s'il y avait d'autres informations sur ce procede, mais à part avoir découvert le G5 de Le Ribault (...
par papalopoulos
17/07/06, 11:21
Forum : Électricité, électronique et informatique: Hi-Tech, internet, DIY, éclairage, matériels et nouveautés
Sujet : Production et rendement photovoltaïque
Réponses : 5
Vues : 12992

Oui ça m'a parut finallement pas viable, mais maintenant je sais...
:)

Il ne me reste plus qu'a tenter la copropriété...
Mais la aussi ca semble dur dur...


Merci en tout cas pour vos réponses...
par papalopoulos
12/07/06, 16:25
Forum : Électricité, électronique et informatique: Hi-Tech, internet, DIY, éclairage, matériels et nouveautés
Sujet : Production et rendement photovoltaïque
Réponses : 5
Vues : 12992

Ok merci.

J'ai pris contact avec les mecs des kit solaires pour voir ce qu'ils en pensent.

Mais en fait je vais peut-être voir pour parler à la copropriété s'ils ne veulent pas investir dans des panneaux solaires au dessus de l'immeuble...

Aller sur la recherche avancée