La recherche a retourné 7 résultats

par papynou
23/07/11, 09:36
Forum : Hydraulique, éoliennes, géothermie, énergies marines, biogaz...
Sujet : Avis et conseils pour fixation de mon moteur pour éolienne
Réponses : 7
Vues : 9283

Amusant : souder une plaque de métal sur mon roulement a bille en contradiction avec oui, mon travail consiste a fabriquer des roulement a billes de toute forme hihihiihihi étrange .. bizarre, bizarre ????? Dedeleco , oui amusant et en contradiction comme tu le dit !!!! je travail pour http://www.f...
par papynou
22/07/11, 21:11
Forum : Hydraulique, éoliennes, géothermie, énergies marines, biogaz...
Sujet : Avis et conseils pour fixation de mon moteur pour éolienne
Réponses : 7
Vues : 9283

autre chose, si tu ne veut pas que ton fil se torsade et donc se brise à un moment donné, installe toi un ''slip ring'' (désolé, je connais pas le nom français). Ca permet a ton éolienne de tourner au gré du vent sans jamais torsadé ton fil. http://www.firstcadlibrary.com/images/Slip%20Ring.gif bon...
par papynou
22/07/11, 13:37
Forum : Hydraulique, éoliennes, géothermie, énergies marines, biogaz...
Sujet : Avis et conseils pour fixation de mon moteur pour éolienne
Réponses : 7
Vues : 9283

hummm je vois souvent une espece de roue de voiture genre frein de disk de voiture , je vais voir si j'arrive a recupere cela qui lui a deja roulement a l'interieur je crois

Merci de ton conseil ....
par papynou
22/07/11, 11:25
Forum : Hydraulique, éoliennes, géothermie, énergies marines, biogaz...
Sujet : Avis et conseils pour fixation de mon moteur pour éolienne
Réponses : 7
Vues : 9283

Avis et conseils pour fixation de mon moteur pour éolienne

Bonjour comme vous pouvez le voir dans mes presedent poste je possede un moteur ENGEL mais je ne sais pas comment le fixer j'avait pensé a un truc du genre souder une plaque de metal sur mon roulement a bille qui lui va etre soudé a mon tube ensuite perforer cette plaque de metal de maniere a laisse...
par papynou
19/07/11, 19:02
Forum : Hydraulique, éoliennes, géothermie, énergies marines, biogaz...
Sujet : Moteur ENGEL pour éolienne
Réponses : 5
Vues : 5707

bon pour ma part j'ai reussi a tirer 5v , avec un vent de 25 a 30 km seulement je me posait une question il existe des regulateur de charge qui varie de 99€ a 300€ pour reguler la charge d'un moteur l'autre jour j'ai vu une photos sur internet d'un gars qui avait recuperer un regulateur de charge d'...
par papynou
18/07/11, 21:13
Forum : Hydraulique, éoliennes, géothermie, énergies marines, biogaz...
Sujet : Moteur ENGEL pour éolienne
Réponses : 5
Vues : 5707

chaque pales font 80cm cela veux dire 160cm
par papynou
18/07/11, 17:45
Forum : Hydraulique, éoliennes, géothermie, énergies marines, biogaz...
Sujet : Moteur ENGEL pour éolienne
Réponses : 5
Vues : 5707

Moteur ENGEL pour éolienne

Bonjour a tous , j'ai deja posé la question mais je suis toujours sans idée. voila je vous mets les photos du generateur, qu'en pensé vous mon probléme a moi et que quant j'expose mon eolienne au vent elle tourne sans probleme et j'obtient de 0 a 40volt plus au moins cela depend du vent quant il a g...

Aller sur la recherche avancée