merci André et Boulon ! pour vos réponses fort intéressantes.
Je vais aller vérifier où cela fuit exactement (entre les "étages" ou au dessus des "étages"Je vous tiens au courant.Je vais essayé de vous scané le mode d'emploi de la pompe avec le dessin.
a bientôt
Patou86
La recherche a retourné 4 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 08/06/07, 10:58
- Forum : Panne, dépannage et réparation: réparer soi-même?
- Sujet : Pompe Guinard de 1964
- Réponses : 9
- Vues : 34310
- 23/05/07, 12:33
Merci Citro et André. Alors ma pompe n'est pas immergée. C'est surement un surpresseur, ou une pompe de surface. Le tuyau d'aspiration muni d'une crépine va jusqu'au fond du puits (eau claire, mais comme tu dis il peut y avoir ,peut être, un peu de sable). Puis le tuyau d'aspiration va à la pompe : ...
- 21/05/07, 19:57
Merci beaucoup de me répondre aussi vite !. Si ! j'ai encore de l'eau au bout du tuyau mais avec très peu de pression ! et la pompe a l'air de fonctionner à part ses fuites... Alors comme je suis du style à préserver au max les choses au lieu d'envahir la planète de déchets, j'aurais bien voulu essa...
- 20/05/07, 17:21
Pompe Guinard de 1964
bonjour à tous c'est la première fois que je visite ce site et il me paraît fort intéressant ! voici mon problème : j'ai actuellement une pompe guinard de 1964 environ de modèle MD 40 si j'en crois ce qui est écrit dessus... Cette pompe fonctionne et sert à puiser de l'eau dans un puits pour l'amene...
Aller sur la recherche avancée