La recherche a retourné 62 résultats

par patrice42440
25/10/15, 18:44
Forum : Chauffage, isolation, ventilation, VMC, refroidissement...
Sujet : Problème très énervant avec Okofen Pellematic 32
Réponses : 31
Vues : 48164

Merci les gars! Chez moi t°min=60° et t°max=76° avec des pointes à plus de 80°. La plage de fonctionnement ne semble pas en cause. Avec la nouvelle version de logiciel, les montées/descentes sont moins marquées et surtout la chaudière peine beaucoup moins à atteindre sa t° de fonctionnement. J'étais...
par patrice42440
25/10/15, 10:03
Forum : Chauffage, isolation, ventilation, VMC, refroidissement...
Sujet : Problème très énervant avec Okofen Pellematic 32
Réponses : 31
Vues : 48164

c'était exactement ça! je leur ai signalé pendant un an, mais ils trouvaient ça normal...la régul ne pilotait pas correctement les V3V (qui sont bien montées) et les fermait quand la t° chaudière baissait. Depuis le changement de version logiciel, le problème s'est un peu atténué, les V3V réagissant...
par patrice42440
25/10/15, 07:35
Forum : Chauffage, isolation, ventilation, VMC, refroidissement...
Sujet : Problème très énervant avec Okofen Pellematic 32
Réponses : 31
Vues : 48164

Bonjour à tous
Est-ce que l'un d'entre vous pourrait m'envoyer un fichier csv de sa chaudière pour que je compare les graphs avec la mienne?
Merci d'avance
par patrice42440
25/10/15, 06:53
Forum : Chauffage, isolation, ventilation, VMC, refroidissement...
Sujet : Problème très énervant avec Okofen Pellematic 32
Réponses : 31
Vues : 48164

les chutes de t° dont je parle sont celles des t° mesurées aux départs vers les circuits par rapport à leurs t° de consignes. Très visibles sur le graph: les deux traits tout en haut sont les t°consigne/mesure de la chaudière, les deux en dessous sont ceux du circuit radiateurs et enfin juste en-des...
par patrice42440
24/10/15, 19:06
Forum : Chauffage, isolation, ventilation, VMC, refroidissement...
Sujet : Problème très énervant avec Okofen Pellematic 32
Réponses : 31
Vues : 48164

Alors...le technicien n'a fait que changer la version logiciel, pour l'instant...il continue à analyser les fichiers quotidiens. Ma maison doit beaucoup ressembler à la tienne: un peu plus de 300m2, isolée assez convenablement (sauf quelques murs gardés en pierres apparentes), mais sur 3 niveaux ouv...
par patrice42440
24/10/15, 16:15
Forum : Chauffage, isolation, ventilation, VMC, refroidissement...
Sujet : Problème très énervant avec Okofen Pellematic 32
Réponses : 31
Vues : 48164

Bonjour et merci Tomgey La chaudière est installée depuis un an. J'avais une chaudière bûche assez performante couplée à une fioul en relève. A l'année, je brûlais 25/30 stères de bois (feuillu sec) et 500l de fuel. Le problème des oscillations t°consigne/mesurées a été partiellement résolu avec le ...
par patrice42440
21/10/15, 18:09
Forum : Chauffage, isolation, ventilation, VMC, refroidissement...
Sujet : Problème très énervant avec Okofen Pellematic 32
Réponses : 31
Vues : 48164

Bon de mon côté, ça semble régler...un an pour leur faire admettre que la chaudière ne fonctionnait pas correctement malgré l'envoi des graphs et des fichiers. Bref, il a suffi d'une mise à jour de la régulation pour que la chaudière fonctionne enfin. Pour info, j'ai la 2.03d sur la chaudière et la ...
par patrice42440
21/10/15, 18:08
Forum : Chauffage, isolation, ventilation, VMC, refroidissement...
Sujet : Réglage courbe de chauffe chaudière Okofen
Réponses : 81
Vues : 84194

Bon de mon côté, ça semble régler...un an pour leur faire admettre que la chaudière ne fonctionnait pas correctement malgré l'envoi des graphs et des fichiers. Bref, il a suffi d'une mise à jour de la régulation pour que la chaudière fonctionne enfin. Pour info, j'ai la 2.03d sur la chaudière et la ...
par patrice42440
20/10/15, 09:53
Forum : Chauffage, isolation, ventilation, VMC, refroidissement...
Sujet : Réglage courbe de chauffe chaudière Okofen
Réponses : 81
Vues : 84194

Bonjour Mick
je crois que tu fais une confusion.
Je pense que le 46° est ta température de consigne et que ton 58 est la température mesurée par ta sonde.
Je me trompe?
par patrice42440
17/10/15, 12:19
Forum : Chauffage, isolation, ventilation, VMC, refroidissement...
Sujet : Problème très énervant avec Okofen Pellematic 32
Réponses : 31
Vues : 48164

La consigne chaudière qui redescend à 8°, ça veut dire qu'il n'y a plus besoin de chauffage, que la chaudière s'arrête.
Et oui, les circulateurs tournent, j'ai collé l'oreille dessus)

Aller sur la recherche avancée