La recherche a retourné 121 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 12/08/09, 11:08
- Forum : Injection d'eau dans les moteurs thermiques : informations et explications
- Sujet : L'Inertie des Etats bloque le système Pantone?
- Réponses : 33
- Vues : 39552
- 12/08/09, 11:01
- Forum : Injection d'eau dans les moteurs thermiques : informations et explications
- 12/08/09, 10:42
Re: L'Inertie des Etats bloque le système Pantone?
Au contraire, le principe de la vanne EGR m'intéresse beaucoup mais ce n'est en rien le sujet de ce sujet. Là, c'était par rapport à une de tes conclusions que j'ai relevé sur les liens que tu m'a dis de lire et comme à la fin de ton exposé, il est écrit: Vos remarques ou commentaires sur cet articl...
- 12/08/09, 10:34
- Sujet : Demande d'explications pantone SVP
- Réponses : 6
- Vues : 19737
- 12/08/09, 01:32
L'Inertie des Etats bloque le système Pantone?
D'après: https://www.econologie.com/les-principaux-resultats-du-moteur-pantone-articles-1314.html Finalement, nous pensons que l'inertie de notre société, dont les piliers financiers reposent sur les énergies fossiles allègrement taxées par les États du monde entier , est immense! Nous l'avons vu en...
- 11/08/09, 16:50
- Forum : Injection d'eau dans les moteurs: montages et expérimentations
- Sujet : Tentative de dopage à l'eau par procédé pantone
- Réponses : 160
- Vues : 81272
RENDEMENT ENERGETIQUE
A) pb2487, je ne te répondrai plus tant que tu n'auras pas lu ("regardé" ca ne suffit PAS) en détail et compris ces différents liens... Si c'est flou dans ta tête c'est que tu te trompes de SOURCES d'info! Car ici on a JAMAIS parlé de réacteur à plasma (ou alors ca a été démenti après). T...
- 11/08/09, 14:48
- 11/08/09, 13:29
Pas compétitif? Si ca améliore le rendement, ya pas de raison, c'est ce que les utilisateurs recherchent Tu n'as pas compris : étant donné que le système peut être construit avec des matériaux de récup, donc bon marché, un système chinois coûterait plus cher et ne serait pas vendable. Je comprends ...
- 11/08/09, 12:42
- 11/08/09, 10:48
- Sujet : Pantone au pays du soleil levant?
- Réponses : 55
- Vues : 40337
Ces améliorations ne concernant que le moteur diesel apparemment, je me permet de ramener au sujet principal: Pour résumer: Coté motoriste, je ne m'engage pas trop loin si je dis qu'on est d'accord pour dire qu'il y a eu depuis, mettons, 30 ans, une amélioration des moteurs diesel en terme de rendem...
Aller sur la recherche avancée