La recherche a retourné 121 résultats

par pb2487
12/08/09, 11:08
Forum : Injection d'eau dans les moteurs thermiques : informations et explications
Sujet : L'Inertie des Etats bloque le système Pantone?
Réponses : 33
Vues : 39552

On comprends rien à ce que tu dis! "On" comprends rien ou "on" fait semblant de ne pas comprendre ? Tu es neuneu ou complètement con à t'auto quoter sur la même page!!! Oui, je suis con et neuneu mais quand même pas au point de me rendre compte que l'opinion générale de ce site ...
par pb2487
12/08/09, 11:01
Forum : Injection d'eau dans les moteurs thermiques : informations et explications

On comprends rien à ce que tu dis! "On" comprends rien ou "on" fait semblant de ne pas comprendre ? Tu es neuneu ou complètement con à t'auto quoter sur la même page!!! Oui, je suis con et neuneu mais quand même pas au point de me rendre compte que l'opinion générale de ce site ...
par pb2487
12/08/09, 10:42

Re: L'Inertie des Etats bloque le système Pantone?

Au contraire, le principe de la vanne EGR m'intéresse beaucoup mais ce n'est en rien le sujet de ce sujet. Là, c'était par rapport à une de tes conclusions que j'ai relevé sur les liens que tu m'a dis de lire et comme à la fin de ton exposé, il est écrit: Vos remarques ou commentaires sur cet articl...
par pb2487
12/08/09, 10:34
Sujet : Demande d'explications pantone SVP
Réponses : 6
Vues : 19737

oui je sais mais avec l'EGR les gaz sont refroidit au moyen d'un échangeur thermique.
Là, dans ce cas, est ce que les gaz d'admission sont réchauffés?
par pb2487
12/08/09, 01:32

L'Inertie des Etats bloque le système Pantone?

D'après: https://www.econologie.com/les-principaux-resultats-du-moteur-pantone-articles-1314.html Finalement, nous pensons que l'inertie de notre société, dont les piliers financiers reposent sur les énergies fossiles allègrement taxées par les États du monde entier , est immense! Nous l'avons vu en...
par pb2487
11/08/09, 16:50
Forum : Injection d'eau dans les moteurs: montages et expérimentations
Sujet : Tentative de dopage à l'eau par procédé pantone
Réponses : 160
Vues : 81272

RENDEMENT ENERGETIQUE

A) pb2487, je ne te répondrai plus tant que tu n'auras pas lu ("regardé" ca ne suffit PAS) en détail et compris ces différents liens... Si c'est flou dans ta tête c'est que tu te trompes de SOURCES d'info! Car ici on a JAMAIS parlé de réacteur à plasma (ou alors ca a été démenti après). T...
par pb2487
11/08/09, 14:48

OK. Je vais baser la suite de mes "investigations" disons, sur ce que tu viens de poster. (j'avais quand même déjà regarder la plupart de ces liens mais bon je persévère) Et pis, ce qui ne simplifie pas la chose, c'est qu'en fonction des personnes, le principe change: Un coup c'est sur les...
par pb2487
11/08/09, 13:29

Pas compétitif? Si ca améliore le rendement, ya pas de raison, c'est ce que les utilisateurs recherchent Tu n'as pas compris : étant donné que le système peut être construit avec des matériaux de récup, donc bon marché, un système chinois coûterait plus cher et ne serait pas vendable. Je comprends ...
par pb2487
11/08/09, 12:42

"entraîner une augmentation de la puissance, au détriment, il est vrai, de l'économie de consommation." Oui cuicui, mais, tu concevras quand même que la phrase est un peu mal tournée, non? Enfin il me semble. Si la puissance augmente, la conso aussi et ta phrase va dans ce sens. Corriges ...
par pb2487
11/08/09, 10:48
Sujet : Pantone au pays du soleil levant?
Réponses : 55
Vues : 40337

Ces améliorations ne concernant que le moteur diesel apparemment, je me permet de ramener au sujet principal: Pour résumer: Coté motoriste, je ne m'engage pas trop loin si je dis qu'on est d'accord pour dire qu'il y a eu depuis, mettons, 30 ans, une amélioration des moteurs diesel en terme de rendem...

Aller sur la recherche avancée