La recherche a retourné 3911 résultats

par pedrodelavega
15/10/24, 21:28
Forum : Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux
Sujet : Les conneries et idioties autour du Coronavirus (actes, paroles, décisions...)
Réponses : 8197
Vues : 765148

Re: Les conneries et idioties autour du Coronavirus (actes, paroles, décisions...)

Obamot a écrit :Parce qu’intellectuellement nombreux m’estiment honnêtes (et même scrupuleux pour ce qui était d’une ancienne conseillère d’état),

:lol: :lol: :lol: :lol:
par pedrodelavega
15/10/24, 19:37
Forum : Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces
Sujet : Listing des trolls du forum et suivi des sanctions
Réponses : 1135
Vues : 121300

Re: Listing des trolls du forum et suivi des sanctions

Remundo a écrit :
pourquoi à la fin c'est sur ma gueule que tout retombe, hein ?


parce que tu n’es absolument pas impartial dans ta modération
Remundo a écrit :
Le patron ici, c'est Christophe, alors dites-lui vos doléances !

lui est plus neutre que toi. il a compris que obamot est givré
par pedrodelavega
15/10/24, 19:33
Forum : Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux
Sujet : Le fil thérapeutique des injures ! Défoulez-vous ! Lâchez-vous !! Bande de ...
Réponses : 638
Vues : 57712

Re: Le fil thérapeutique des injures ! Défoulez-vous ! Lâchez-vous !! Bande de ...

Obamot qui va gratter dans tes anciens messages pour les signaler, et remundo qui les sanctionne. c’est beau. ca confirme.
par pedrodelavega
15/10/24, 19:25
Forum : Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces
Sujet : Listing des trolls du forum et suivi des sanctions
Réponses : 1135
Vues : 121300

Re: Listing des trolls du forum et suivi des sanctions

J'ai longtemps été contre le bannissement d' Obamot , mais c'est la seule façon qu'il arrêtes ses idioties: c'est maladif chez lui. non Je ne pense pas. Si Remondo reprend son rôle impartial de modérateur, et qu’il le sanctionne à la hauteur de ses nuisances répétitives et graduellement, il va se c...
par pedrodelavega
13/10/24, 18:56
Forum : Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces
Sujet : Petits potins des faits divers en France ou ailleurs...
Réponses : 1001
Vues : 56575

Re: Petits potins des faits divers en France ou ailleurs...

Macro a écrit :Je suis demasqué :cheesy: Je suis un de ses faux nez :cheesy:

aïe aïe aïe tu vas finir dans sa liste des « ignorés ». et là t’es mal, il ne te lâchera pas, il va répondre à tous tes messages
par pedrodelavega
09/10/24, 20:28
Forum : Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux
Sujet : Avis sur les vaccins Covid, immunité, effets secondaires et immunologie
Réponses : 8263
Vues : 720027

Re: Avis sur les vaccins Covid, immunité, effets secondaires et immunologie

Oui, c'est ben malheureux de voir ça, ma pauv'dame! :cry: Janic , si tu pouvais résister à ce tic affligeant de traiter compulsivement Guy de "pédophilé", ce serait bien. Pendant que tu y es, pourquoi ne pas renoncer aussi à l'appellation récurrente et ridicule de "tête de bois"...
par pedrodelavega
07/10/24, 18:29
Forum : Sciences et technologies
Sujet : L'évolution des espèces biologiques et...le hasard
Réponses : 3310
Vues : 555299

Re: L'évolution des espèces biologiques et...le hasard

Bonjour,
Qqn pourrait-il m'aiguiller vers de la littérature sur le "créationnisme scientifique" ?
par pedrodelavega
05/10/24, 19:02
Forum : Société et philosophie
Sujet : Politique française : quel avenir pour Macron (et la France) et pourquoi ?
Réponses : 6969
Vues : 532961

Re: Politique française : quel avenir pour Macron (et la France) et pourquoi ?

Remundo a écrit :beaucoup de choses dites en moins de 2 minutes par Dominique REYNIE



https://x.com/silvano_trotta/status/1840056766543053089

developpement creux… sauf pour les extrémistes j’attend
par pedrodelavega
03/10/24, 18:58
Forum : Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces
Sujet : Petits potins des faits divers en France ou ailleurs...
Réponses : 1001
Vues : 56575

Re: Petits potins des faits divers en France ou ailleurs...

Ce qui est drôle là dedans (outre le fait que le mec s'appelle Bese... bon...), c'est qu'il était un virulent adversaire des LGBTblabla+ et qu'il se soit fait gauler (MDR) en se filmant lui-même dans des partouzes gays. :wink: Désolé mais ca reste beaucoup moins drôle que de voir chaque jours quelq...

Aller sur la recherche avancée