La recherche a retourné 24 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 22/06/09, 15:06
- Forum : Energies fossiles: pétrole, gaz, charbon et électricité nucléaire (fission et fusion)
- Sujet : Thulé - hydrogène - métal : droit des censeurs
- Réponses : 60
- Vues : 27935
Thulé - hydrogène - métal : droit des censeurs
Bjr, Depuis des années je suis ce site oh combien enrichissant, pourquoi ? - mon âge (60 balais), - mon attrait pour tout ce qui est technique (une vraie boulimie), - mais surtout mon faible niveau (comparé à beaucoup de vous). un simple CAP, mais quel plaisir de découvrir et d’apprendre grâce à vou...
- 19/06/09, 17:14
- Forum : Energies fossiles: pétrole, gaz, charbon et électricité nucléaire (fission et fusion)
- Sujet : Hydrogène-Métal en Lingot et Fusion Froide
- Réponses : 96
- Vues : 51268
- 15/09/08, 16:47
- Forum : Gestion de l'eau, Pomberie et sanitaire. Pompage, forage, filtration, puits, récupération...
- Sujet : Corrosion dans local de cuves de récupération d'eau
- Réponses : 10
- Vues : 7983
Même type de construction = même résultats (catastrophes) = même erreur ?
Certainement oui, celle de ne pas avoir connu : http://www.eautarcie.com/Eautarcie/3.Ea ... iterne.htm
J'ai tout modifié, depuis plus de difficulté.
Certainement oui, celle de ne pas avoir connu : http://www.eautarcie.com/Eautarcie/3.Ea ... iterne.htm
J'ai tout modifié, depuis plus de difficulté.
- 09/09/08, 17:52
- Forum : Hydraulique, éoliennes, géothermie, énergies marines, biogaz...
- Sujet : Stirling à Pistons Rotatifs Annulaires Trilobiques (SPRATL)
- Réponses : 138
- Vues : 67769
- 18/12/06, 12:16
- Forum : Biocarburants, agrocarburants, biocombustibles, BtL, carburants alternatifs non fossiles...
- Sujet : Villeneuve sur Lot : VICTOIRE pour les huiles carburants !
- Réponses : 82
- Vues : 104491
Mr Prost une course de retard ?
V/L contre État = 2 à 1. Jérôme Cahuzac (maire) gagne une nouvelle partie mais malheuresement attention à la "belle". Comment Alain Prost a pu défendre uniquement la filière E85 ? :evil: Une aberration : http://www.industrie.gouv.fr/energie/statisti/f1e_stats.htm en effet pour 2004 en mill...
- 13/11/06, 18:03
- Forum : Électricité, électronique et informatique: Hi-Tech, internet, DIY, éclairage, matériels et nouveautés
- Sujet : Besoin d'aide conception projet gpe électrogène - Stirling
- Réponses : 17
- Vues : 27550
Re: compliqué ???
Kaess a écrit :Il faut 8 pièces différentes pour réaliser un VRAIS moteur Stirling. ( sans le bruleur)
ou est la complexité ?
Quand je dis vrais .. c'est de 1 à 20 kW ou plus avec une différence de température de 200 ° C seulement.
Gloups qq précisions ?
Merci
- 20/10/06, 11:19
- Forum : Sciences et technologies
- Sujet : Moteur Stirling
- Réponses : 305
- Vues : 277559
non jle vend pas tes fou :shock: :x :lol: mais on pourrait organiser quelque chose avec les lycées techniques, concour ou autre chose! Histoire que la jeunesse arret de travailler dans le vide! Bonne idée ! A la place de la mascarade qu'est l'éco marathon shell ( :evil: ) par exemple ? Un bon début...
- 07/10/06, 09:15
- Forum : Immobilier et eco-construction: diagnostics, HQE, HPE, bioclimatisme, habitat naturel et architecture climatique
- Sujet : Maison bioclimatique
- Réponses : 19
- Vues : 15456
en sachant que la laine de verre ou roche est 30% moins efficace que le polyuréthane ou le polystyrène moulé ou extrudé, et nécessite donc une épaisseur équivalente supplémentaire Attention aux produits polyuréthane et autres polystyrènes ; nous avons donné : - toiture, - mur, - et sol pour chauffa...
- 02/10/06, 12:16
- Forum : Biocarburants, agrocarburants, biocombustibles, BtL, carburants alternatifs non fossiles...
- Sujet : Villeneuve sur Lot : VICTOIRE pour les huiles carburants !
- Réponses : 82
- Vues : 104491
Villeneuve sur Lot suite .......... mais pas fin
Tout est dans le titre.
Je tente de vous joindre l'article du journal.
Je n'arrive pas à joindre directement l'image, je tente le lien
merci de votre patience
Je tente de vous joindre l'article du journal.
Je n'arrive pas à joindre directement l'image, je tente le lien
merci de votre patience
- 22/09/06, 09:07
- Forum : Injection d'eau dans les moteurs: montages et expérimentations
- Sujet : Systeme G sur un hélicoptère
- Réponses : 65
- Vues : 52511
Re: Et si?
Et si? Et si la photo (et sa malheureuse annotation) n'étaient certes pas 'appropriées' (= nulles à c.), mais si l'hélico 'Pantonisé' existait quand même? Voilà une très bonne question ! :cheesy: Quelle est la procédure d'homologation pour une machine qui fait de l'épandage dans un pays limitrophe ...
Aller sur la recherche avancée