La recherche a retourné 4 résultats

par Peter0922
03/02/22, 09:48
Forum : Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux
Sujet : Neurologie: le ventre, la flore intestinale et les intestins sont notre 2ieme cerveau (Arte)
Réponses : 88
Vues : 31419

Re: Neurologie: le ventre, la flore intestinale et les intestins sont notre 2ieme cerveau (Arte)

Pour en savoir plus sur la mesure électrophysiologique du ventre EGG, Electro Gastro Graphy https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC3548127/ L'électrogastrographie (EGG) est une méthode non invasive de mesure de l'activité myoélectrique gastrique. Il a été découvert pour la première fois en 192...
par Peter0922
02/02/22, 11:52
Forum : Hydraulique, éoliennes, géothermie, énergies marines, biogaz...
Sujet : Microcogénérateurs, ORC, Rankine (Novotek, Eneftech, ThermoCycle...)
Réponses : 0
Vues : 7374

Microcogénérateurs, ORC, Rankine (Novotek, Eneftech, ThermoCycle...)

Je rouvre le sujet des microcogénérateurs Si en 2013, ces technologies étaient prometteuses, elles ont toutes périclitées. Le concept était trop novateur. Le système de chaudière électrogène a eu du mal à s’implanter notamment en France. Les fabricants se heurtaient à des problèmes de fiabilité et d...
par Peter0922
11/01/22, 18:22
Forum : Hydraulique, éoliennes, géothermie, énergies marines, biogaz...
Sujet : Générateur électrique avec chaudiére à bois. ORC; turbine Rankine
Réponses : 1
Vues : 7614

Générateur électrique avec chaudiére à bois. ORC; turbine Rankine

Bonjour, Je cherche à savoir s'il existe des générateurs électriques de quelques KWh avec des chaudières à bois. J'ai vu que Myriad Power faisait des turbines miniatures modéle MP10 à partir de 10 KW couplé avec des chaudières à Pellets Green Turbine aussi ferait des microturbines alimenté avec des ...

Aller sur la recherche avancée