La recherche a retourné 4 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 16/02/10, 14:48
- Forum : Vos montages techniques, bricolages, innovations et auto-construction: fabriquer un objet ou une installation
- Sujet : Méthanisation à la maison
- Réponses : 15
- Vues : 23119
- 22/01/09, 23:48
- Forum : Vos montages techniques, bricolages, innovations et auto-construction: fabriquer un objet ou une installation
certe chauffer avec la resistance c'est pas tres rentable, mais deja, si j'arrive a faire tourner le digesteur, je serais bien content. Je pensais proceder en plusiseurs etapes: - un digesteur chauffé par resistance , le gaz brulé par une torche (en payant pour chauffer, pour test de la digestion) -...
- 20/01/09, 10:08
- 20/01/09, 08:58
Méthanisation à la maison
Salut tt le monde, Habitant en appartement, il m'est difficile de stocker le compost issu de l'alimentation de notre foyer (epluchures, restes de repas...), ca prends de la place sur le balcon et puis ca attire des bestioles avec qui mes voisins ne sont pas forcement amis... Mon idée etait de constr...
Aller sur la recherche avancée