La recherche a retourné 595 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 11/11/24, 22:55
- Forum : Hydraulique, éoliennes, géothermie, énergies marines, biogaz...
- Sujet : COP29: CA PARAIT BIEN TIMIDE?
- Réponses : 18
- Vues : 346
Re: COP29: CA PARAIT BIEN TIMIDE?
Ouverture ce jour Ca parait bien timide en termes d'ambitions, et de participation de dirigeants selon les commentateurs. L'élection de Trump a peut-être jeté un froid? J'ouvre le sujet, si vous avez des commentaires. Bonne nouvelle pour le climat, ça fera des émission de CO2 en moins, de toutes fa...
- 15/10/24, 18:14
- Forum : Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces
- Sujet : Stop PUB des vidéos Youtube
- Réponses : 9
- Vues : 539
Re: Stop PUB des vidéos Youtube
J'utilise uBlock origin, ça marchait parfaitement mais dernièrement, la vidéo se met en pause (je pense le temps de la pub) et repart ensuite.
- 09/10/24, 23:22
- Forum : Transports électriques: voitures, vélos, transports collectifs, avions...
- Sujet : Rouler tous les jours en voiture électrique
- Réponses : 696
- Vues : 73337
Re: Rouler tous les jours en voiture électrique
L'entretien courant moins cher sur un VE je veux bien mais qu'en est-il de la durée de vie du véhicule ? Un VT bien entretenu et qui roule pas trop peux durer 20ans et même plus avec à peu près les mêmes performances. Pour un VE, aucune chance vu que la batterie de dégrade dans le temps même si on n...
- 29/09/24, 22:35
- Forum : Laboratoire éconologique: expériences diverses pour l'éconologie
- Sujet : Batboostor: problème de fonctionnement
- Réponses : 12
- Vues : 3989
Re: Batboostor: problème de fonctionnement
En effet, il y a pas mal de pistes et composants oxydés, c'est ce qui se passe quand on recharge des piles alcalines, certaines coulent. Il faut déjà nettoyer ça avec de l'alcool et une brosse à dent pour mieux voir l'étendue des dégâts. Perso, je mettait des morceaux de mouchoirs en dessous du cont...
- 27/09/24, 22:40
- Forum : Société et philosophie
- Sujet : Politique française : quel avenir pour Macron (et la France) et pourquoi ?
- Réponses : 7004
- Vues : 555181
Re: Politique française : quel avenir pour Macron (et la France) et pourquoi ?
Après la destruction méthodique de l’hôpital public, c'est au tour des écoles, c'était prévu.
Ils vont balancer tout le pognon dans des trucs inutiles qui vont profiter aux copains style des uniformes, comme ils l'on fait pour la santé avec les tests et autres injections inefficaces.
Ils vont balancer tout le pognon dans des trucs inutiles qui vont profiter aux copains style des uniformes, comme ils l'on fait pour la santé avec les tests et autres injections inefficaces.
- 30/05/24, 16:11
- Forum : Solaire photovoltaïque: électricité solaire
- Sujet : Route solaire de Ségolène mort de rire
- Réponses : 193
- Vues : 72877
Re: Route solaire de Ségolène mort de rire
Je suis curieux de connaître le bilan CO2 de cette arnaque.
- 28/05/24, 23:37
- Forum : Sciences et technologies
- Sujet : IA : la singularité musicale est déjà là...ou quasi là !! Et c'est flippant !
- Réponses : 3
- Vues : 1674
Re: IA : la singularité musicale est déjà là...ou quasi là !! Et c'est flippant !
Il m'aura fallu attendre l’avènement de l'IA pour réellement comprendre ce que Aldous Huxley décrivait par "Musique Synthétique" dans son livre "Le Meilleur des Mondes" paru en 1932.
- 22/04/24, 23:42
- Forum : Transports électriques: voitures, vélos, transports collectifs, avions...
- Sujet : Rouler tous les jours en voiture électrique
- Réponses : 696
- Vues : 73337
Re: Rouler tous les jours en voiture électrique
sicetaitsimple a écrit :Christophe a écrit :T'inquiète pas pour eux : c'est toi qui les a payé !!
Peut-être, mais par quel mécanisme?
C'est marqué sur les bornes, des subventions européennes :
https://www.automobile-propre.com/leuro ... ransports/
- 12/04/24, 22:45
- Forum : Energies fossiles: pétrole, gaz, charbon et électricité nucléaire (fission et fusion)
- Sujet : EPR, jusqu'à la lie pour EDF et Areva ?
- Réponses : 355
- Vues : 114486
Re: EPR, jusqu'à la lie pour EDF et Areva ?
Je trouve ça assez cohérent, vu qu’apparemment le but du projet est de coûter un maximum de pognon aux contribuables, c'est normal que la voie du gaspillage maximal soit choisie. L'analogie est peut-être simpliste, mais j'ai l'impression que l'élite de l’ingénierie française s'est mis en tête de fab...
- 20/03/24, 15:45
- Forum : Société et philosophie
- Sujet : Education, Education pour faire quoi ?
- Réponses : 22
- Vues : 13890
Re: Education, Education pour faire quoi ?
Il faudrait refaire le même test avec les gosses d'aujourd'hui qui passent leurs temps sur une tablette, enfin si ils savent encore tenir un feutre...
Aller sur la recherche avancée