Vous êtes a vomir, je quitte ce forum.
Ce sera mon dernier message.
La recherche a retourné 1376 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 20/03/22, 12:52
- Forum : Catastrophes humanitaires, naturelles, climatiques et industrielles
- Sujet : Tension avec la Russie en Ukraine
- Réponses : 10701
- Vues : 891588
- 17/03/22, 08:34
- Forum : Agriculture: problèmes et pollutions, nouvelles techniques et solutions
- Sujet : Le Potager du Paresseux : Jardiner plus que Bio sans fatigue
- Réponses : 24248
- Vues : 4229317
Re: Le Potager du Paresseux : Jardiner plus que Bio sans fatigue
Le potager du paresseux à de l avenir, j ai de plus en plus de pratiquants autour de moi. Beaucoup le fond mal ne mettent pas assez de foin, certains ne peuvent s empêcher de biner ou passer le motoculteur d autres font des sortes du buttes. Mais dans l ensemble sur 29 jardiniers des Jardins partagé...
- 05/03/22, 12:02
- Forum : Agriculture: problèmes et pollutions, nouvelles techniques et solutions
Didier STP tu peux regarder tes messages privés
- 03/03/22, 10:04
- Sujet : Didier (Did67) a-t-il un de ses mails piratés ?
- Réponses : 4
- Vues : 4891
Re: Didier a t il un de ses mails piratés
Confirmation d arnaque voici la réponse que je viens d avoir Merci pour ta réponse, cela me soulage de te parler. En fait, je suis en déplacement pour des examens et analyses plus poussés car depuis 2 semaines maintenant, on m'a découvert une hépatite B, je n'ai voulu en parler à personne vu que cet...
- 03/03/22, 10:00
- Sujet : Didier (Did67) a-t-il un de ses mails piratés ?
- Réponses : 4
- Vues : 4891
Didier (Did67) a-t-il un de ses mails piratés ?
Juste une info, je viens de recevoir un spam avec un texte étrange de la part de Didier.
Méfiance si vous en recevez aussi son compte " Laurence helmstetter" est peut être piraté
Méfiance si vous en recevez aussi son compte " Laurence helmstetter" est peut être piraté
- 06/02/22, 18:21
- Forum : Economie et finance, durabilité, croissance, PIB, fiscalités écologiques
- Sujet : Crises économiques, jeunesse sacrifiée et pauvreté
- Réponses : 123
- Vues : 68175
Re: Crises économiques, jeunesse sacrifiée et pauvreté
Christophe a écrit :Ah la mentalité Boomer...
C est une caricature de boomer. Et franchement moi qui suis de la fin de génération boomer cela me plairait d avoir 20ans maintenant. Même si l avenir est sombre , les possibles sont nombreux!
- 22/01/22, 11:21
Ce qui me choque le plus c est quand ces mêmes youtubeurs se vantent d aller en Arabie Saoudite pour échapper aux impôts et en plus vantent la liberté d entreprendre qu ils ont là bas.
- 21/01/22, 18:27
- Sujet : Jardinier paresseux en Loire Atlantique
- Réponses : 529
- Vues : 136170
Re: Jardinier paresseux en Loire Atlantique
Didier l écrit souvent, ce n est pas la taille qui compte, malgré cela voici une photo de choux Bruxelles, ils sont très bons, fondants, un délice. J ai enlevé la tâche du centre sans doute début de pourrissement. IMG20220119155031.jpg En passant une photo de mes patates douces Issues de petits tube...
- 11/01/22, 17:11
- Sujet : Potager du (super) paresseux dans le 04 (800m)
- Réponses : 3139
- Vues : 532455
Re: Potager du (super) paresseux dans le 04 (800m)
Merci ! Si c’est ça, les larves de cétoine sont d’un blanc grisâtre, tandis que celles du hanneton sont d’un blanc jaunâtre , comme ça tu les reconnaîtras plus facilement. Et les “nématodes auxiliaires” contre les limaces? (J’ai vu ça sur une vidéo d’un gars qui avait monté une “barrière électrifié...
- 10/01/22, 15:18
- Sujet : Mon potager du Moindre effort
- Réponses : 2084
- Vues : 360374
Re: Mon potager du Moindre effort
Je fais du plant croisé. Ça ne fonctionne pas a tout les coups, selon la météo parfois il en a un qui prend de l'avance et étouffe l autre. Ça m arrive souvent. Mais j aime bien comme j ai une trop petite surface c est parfois dense comme une forêt. C est tout mélangé . Grâce à la technique du pp il...
Aller sur la recherche avancée