Un grand merci pour partager tout ceci avec nous !
Si vous voulez tenir un petit journal de bord, et le faire partager, je pense que le site sera tout ouvert et nous enchantés.....
La recherche a retourné 13 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 14/08/04, 09:58
- Forum : Solaire thermique: capteurs solaires CESI, chauffage, ECS, fours et cuiseurs solaires
- Sujet : Eau chaude solaire au Sénégal
- Réponses : 8
- Vues : 15600
- 11/08/04, 14:33
- Forum : Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces
- Sujet : Choses à améliorer
- Réponses : 42
- Vues : 45587
- 11/08/04, 14:23
- Forum : Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces
- Sujet : Mise en garde FMI contre USA
- Réponses : 1
- Vues : 6631
- 11/08/04, 14:19
- Forum : Injection d'eau dans les moteurs: montages et expérimentations
- Sujet : Association écologique recherche
- Réponses : 15
- Vues : 14705
- 11/08/04, 08:48
- Forum : Immobilier et eco-construction: diagnostics, HQE, HPE, bioclimatisme, habitat naturel et architecture climatique
- Sujet : L'habitat écologique. Quels matériaux choisir ?
- Réponses : 3
- Vues : 7197
Je suis toujours prompte à essayer de déceler les failles ou les idéologies cachées derrière les discours mais là, je crois que c'est objectif. (dis donc, tu ferais une bonne journaliste....) Merci Christine ! ;) C'est toujours agréable les gens qui partagent une découverte. PS : je préfère Christi...
- 09/08/04, 15:23
- Forum : Injection d'eau dans les moteurs: montages et expérimentations
- Sujet : Association écologique recherche
- Réponses : 15
- Vues : 14705
- 09/08/04, 08:54
- Sujet : Mise en garde FMI contre USA
- Réponses : 1
- Vues : 6631
Une mise en garde du FMI aux États-Unis La guerre, seule alternative à la crise économique Les déclarations d'autosatisfaction de l'administration Bush annonçant une croissance économique record sont démenties par les faits. En réalité, le chômage progresse, la production intérieure s'effondre et l'...
- 09/08/04, 08:49
- Forum : Immobilier et eco-construction: diagnostics, HQE, HPE, bioclimatisme, habitat naturel et architecture climatique
- Sujet : L'habitat écologique. Quels matériaux choisir ?
- Réponses : 3
- Vues : 7197
- 09/08/04, 08:44
- Forum : Solaire thermique: capteurs solaires CESI, chauffage, ECS, fours et cuiseurs solaires
- Sujet : Eau chaude solaire au Sénégal
- Réponses : 8
- Vues : 15600
Grand merci Prosoleil ! B) Avez-vous reçu un accueil encourageant et / ou quelconque soutien de la part des autorités sénégalaises ? Combien êtes-vous à l'initiative de ce projet ? Quelle forme juridique avez vous choisi pour votre société ? Quel lien vous "attache" à ce pays - simple curiosité........
- 07/08/04, 08:41
- Forum : Chauffage, isolation, ventilation, VMC, refroidissement...
- Sujet : Géothermie : pompe à chaleur
- Réponses : 44
- Vues : 128558
Bonjour, tu peux t'adresser à france inter, l'émission "CO2 mon amour" a déjà traité la question de la géothermie. Cela remonte à plusieurs mois... ils ont certainement un service d'archives ?! Autrement les témoignages sont plutôt rares sur le forum, pour le moment :( :( comme toi, je le regrette b...
Aller sur la recherche avancée