La recherche a retourné 3 résultats

par piedbiche
18/05/12, 23:18
Forum : Gestion de l'eau, Pomberie et sanitaire. Pompage, forage, filtration, puits, récupération...
Sujet : Maison non raccordée et non raccordable (tous réseaux)
Réponses : 8
Vues : 15075

Merci pour toutes vos réponses et solutions !

Je vais déjà commencer par me renseigner des possibilités que l'administration voudra bien accorder au futur propriétaire de cette maison ... et si c'est positif, il sera temps de me creuser les méninges :-)
par piedbiche
18/05/12, 07:44
Forum : Gestion de l'eau, Pomberie et sanitaire. Pompage, forage, filtration, puits, récupération...

Merci pour vos réponses :-) Pour les toilettes, effectivement je pensais aux toilettes sèches, quand je parlais d'une bande de terre (ou autre), isolée du sol, c'était uniquement pour faire évaporer les eaux de vaisselle et douche, donc avec des produits type savon. Sinon, effectivement, il faut déj...
par piedbiche
17/05/12, 21:25

Maison non raccordée et non raccordable (tous réseaux)

Bonjour :P Je suis en train de réfléchir à un projet d'achat d'une maison principale, aux pieds des pyrénées. La maison est relativement isolée et n'est et n'est pas raccordable aux différents réseaux: eau, électricité, téléphone ... Avant d'aller plus loin, je réfléchis aux différentes problématiqu...

Aller sur la recherche avancée