La recherche a retourné 8 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 12/01/22, 10:56
- Forum : Sciences et technologies
- Sujet : Avis non Dogmatique sur travaux du chimiste Marc Henry
- Réponses : 37
- Vues : 35817
Re: Avis non Dogmatique sur travaux du chimiste Marc Henry
Est ce que vous pouvez vous parler avec respect sans gros mots ou inquisition de ce pense l'autre? Je me désabonne de ce forum.
- 01/02/20, 09:49
- Forum : Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux
- Sujet : L'homéopathie expliquée métaphoriquement pour les nuls
- Réponses : 559
- Vues : 107847
Re: L'homéopathie expliquée métaphoriquement pour les nuls
Bonjour. Un conseil M Janic, ne perdez pas votre temps et votre énergie à répondre à des physiciens qui vont vous expliquer l'homéopathie ou bien comment soigner les gens. Je suis par ailleurs un peu étonné du niveau de ce forum qui se veut scientifique. il n'est jamais parti d'une étude pour en cri...
- 01/02/20, 08:15
Bonjour, vous êtes vraiment trop caritural vous! Je n’ai pas envie de poursuivre l’echange désolé. Je vous conseille surtout de bien continuer autour de vos certitudes. Bon vent !
- 31/01/20, 14:00
Je vous invite à lire E. Zurchner. J'ai bien dit lire et non zapper devant ses videos. Tous ses travaux sont sourcés (Référence étude et equipe de recherche). La justesse du jugement que l'on peut se faire d'une personne est étroitement liée à la lecture de ses ouvrages et à un questionnement critiq...
- 30/01/20, 07:54
https://www.maxisciences.com/eau/des-physiciens-decouvrent-un-nouvel-etat-naturel-de-l-eau_art37744.html https://www.futura-sciences.com/sciences/actualites/physique-eau-superionique-son-existence-enfin-prouvee-70312/ Là c'est bien de la science. :wink: Ernst Zurchner, du peu que j'ai écouté de lui...
- 29/01/20, 22:16
Désolé mais c'est du gloubiboulga ce qu'il raconte. C'est clair que ça ne peut pas passer à futura. Cela fait partie de la part ésotérique de "ver de terre production". :mrgreen: Son bouquin est dans la librairie ésotérique, je ne l'invente pas https://www.secret-esoterique.com/librairie-...
- 29/01/20, 20:20
Un petit up avez vous d'autres avis?
Cela n'a pas l'air de bouger beaucoup les foules ici, pourtant c'est à mon avis des recherches tres intéressantes et prometteuses mais qui peuvent etre qualifiées d'esotériques selon la sensibilité de chacun.
Cela n'a pas l'air de bouger beaucoup les foules ici, pourtant c'est à mon avis des recherches tres intéressantes et prometteuses mais qui peuvent etre qualifiées d'esotériques selon la sensibilité de chacun.
- 28/01/20, 22:55
Avis non Dogmatique sur travaux du chimiste Marc Henry
Bonjour Je reviens sur ce forum que j'avais laissé il ya tres longtemps. Je suis un peu étonné lorsque j'ai parcouru le peu de fil sur la mémoire de l'eau de forum par exemple futura science. La discussion est close assez rapidement alors que des recherches sont en cours. Aujourd'hui la physique qua...
Aller sur la recherche avancée