Néanmoins, il doit bien exister quelques estimations des futurs morts du RC...mais la marge d'erreur risque d'être de l'ordre des 1000%...
Christophe a écrit :Une nouvelle étude vient de sortir, le chiffre des morts de la pollution est monté à 8.8 Millions (j'aurais pensé plus...):
Christophe a écrit :Relis le titre de ce sujet
Sinon d’accord
GuyGadebois a écrit :Christophe a écrit :Une nouvelle étude vient de sortir, le chiffre des morts de la pollution est monté à 8.8 Millions (j'aurais pensé plus...):
Je pense que si tu pouvais ajouter à ce chiffre les morts par pollution de la nourriture, des eaux et du sol, tu verrais ton chiffre exploser dans des proportions sidérantes!
dans les expérimentations animales où chaque portion alimentaire est strictement étudiée; c'est bel et bien la pollution alimentaire qui fera la différence entre bio et non bio par exemple.dans la nourriture, c'est pas la pollution qui tue le plus, mais juste parce qu'on mange trop , et en particulier trop de sucre, de sel , et de graisses. C'est quoi votre IMC ?
janic a écrit :dans les expérimentations animales où chaque portion alimentaire est strictement étudiée; c'est bel et bien la pollution alimentaire qui fera la différence entre bio et non bio par exemple.dans la nourriture, c'est pas la pollution qui tue le plus, mais juste parce qu'on mange trop , et en particulier trop de sucre, de sel , et de graisses. C'est quoi votre IMC ?
ABC2019 a écrit :De même l'essentiel de l'avantage du vélo au point de vue de la santé, ce n'est pas la baisse de la pollution ou des émissions de CO2, mais c'est l'exercice physique qu'il procure.
Revenir vers « Pollution de l'air et solutions contre la pollution atmosphérique »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités