La recherche a retourné 164 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 10/04/11, 09:18
- Forum : Innovations, inventions, brevets et idées pour le développement durable
- Sujet : Moteur magnétique à obturateur ?
- Réponses : 8
- Vues : 9735
- 26/06/09, 10:24
- Forum : Transports électriques: voitures, vélos, transports collectifs, avions...
- Sujet : Fabriquer un vélo électrique économique
- Réponses : 759
- Vues : 835288
- 26/06/09, 10:20
- Forum : Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces
- Sujet : [ Sujet unique ] Humour
- Réponses : 17484
- Vues : 3865544
- 15/10/07, 22:32
- Forum : Innovations, inventions, brevets et idées pour le développement durable
- Sujet : L'énergie intégrée
- Réponses : 44
- Vues : 25374
tiens, mikhail, le voilà ton mouvement perpétuel:
http://fr.youtube.com/watch?v=wvRzWYCZ2e0
bon, ok, je sors.... mais mikhail devrait sortir aussi....
http://fr.youtube.com/watch?v=wvRzWYCZ2e0
bon, ok, je sors.... mais mikhail devrait sortir aussi....
- 13/10/07, 15:06
- Forum : Transports électriques: voitures, vélos, transports collectifs, avions...
- Sujet : Avion électrique
- Réponses : 24
- Vues : 18455
c'est vrai, j'avais oublié ces batteries... il parait qu'elles s'abiment un peu vite quand même quand on les recharge trop fort. si l'avion électrique t'intéresse autant, tu devrais prendre contact avec l'APAME. c'est l'asso qui a contribué à faire voler un ulm électrique. en ce moment, ils commence...
- 13/10/07, 14:30
- Sujet : Avion électrique
- Réponses : 24
- Vues : 18455
salut ramboman, je suis modéliste aussi, et j'ai l'habitude des batteries. je n'ai jamais vu quelqu'un prétendre pouvoir recharger des batteries modernes en moins de 3/4 d'heure. les lithium polymère ne supportent pas plus de 1.5 fois leur capacité en courrant de charge, et ce pendant un temps limit...
- 27/09/07, 21:53
- Sujet : L'énergie intégrée
- Réponses : 44
- Vues : 25374
eh ben voilà, enfin un lien intéressant... c'est pas trop tôt. le problème, c'est que cette vidéo sur la fusion froide ne donne pas vraiment de preuves irréfutables et surtout ne donne pas la manip exacte à faire pour reproduire cette expérience... en plus, faut trouver du paladium. dommage, j'aimer...
- 08/09/07, 16:01
- Forum : Jardin: aménagement, plantes, potager, bassins et piscines
- Sujet : Désherbant bio
- Réponses : 65
- Vues : 89913
salut, l'eau bouillante y'a que cà de vrai. ca marche mieux que le chalumeau, car le chalumeau ne brule que la surface alors que l'eau bouillante crève les racines aussi. mais il faut que ton eau soit vraiment bouillante. elle doit atteindre les racines à plus de 70° pour les détruire vraiment. je t...
- 21/08/07, 12:35
- Forum : Nouveaux transports: innovations, moteurs, pollution, technologies, politiques, organisation...
- Sujet : Vélib le vélo en presque libre service à Paris
- Réponses : 60
- Vues : 36077
- 17/08/07, 10:57
- Forum : Solaire photovoltaïque: électricité solaire
- Sujet : Cellules solaires photovoltaïques à concentration
- Réponses : 19
- Vues : 24491
Aller sur la recherche avancée