La recherche a retourné 55 résultats

par PoPaul
22/03/07, 15:32
Forum : Injection d'eau dans les moteurs thermiques : informations et explications
Sujet : Résultats moteur pantone: on hallucine !
Réponses : 186
Vues : 99079

Il est fermé ce sujet ? y a des nouvelles du passage au banc ? pourquoi plus personne ne parle ? y a la CIA :cheesy:
par PoPaul
15/11/06, 15:28
Forum : Injection d'eau dans les moteurs thermiques : informations et explications
Sujet : Moteur pantone et l'éternel problèmes des assurances ?
Réponses : 38
Vues : 35256

Moteur pantone et l'éternel problèmes des assurances ?

bonjour, Je relance l'éternel problème des assurances. Qu'en est-il à se jour ? Des voitures pantonisées roulent-elle avec l'accord explicite de leur assureur ? Est ce que des voitures pantonisées sont déjà passées au mines ? si non pourquoi ? Que disent les gens qui vendent des pantones ? Merci par...
par PoPaul
26/10/06, 18:21
Forum : Injection d'eau dans les moteurs thermiques : informations et explications
Sujet : Pourquoi le pantone et/ou système G n'est pas industrialisé?
Réponses : 38
Vues : 25122

Je suis peut être jeune, c'est pas pour ça qu'on peux pas avoir raison. C'est surement pas à être pessimiste et négatif tout le temps que l'on avance : rencontrer des chef d'entreprise et vous verez !
par PoPaul
26/10/06, 16:07
Forum : Injection d'eau dans les moteurs thermiques : informations et explications
Sujet : Pourquoi le pantone et/ou système G n'est pas industrialisé?
Réponses : 38
Vues : 25122

Super !! j'aodre l'optimisme ambiant ! Une chose est sur, c'est pas avec vous que ce système sera industrialisé et donc répendu. S'il n'y a pas d'industrialisation, le système pantone ne sert strictement à rien et ça ne sert à rien de discuter sur ce forum. Si je m'y interesse, c'est pas ce que j'ai...
par PoPaul
24/10/06, 17:49
Forum : Injection d'eau dans les moteurs: montages et expérimentations
Sujet : Moteur pantone sur Citroën 2cv 6
Réponses : 165
Vues : 180097

Bonjour
Juste pour dire que moi aussi j'ai expérimenter le pantone sur un 2CV 4. Je suis à l'entière disposition des éventuels nouveaux testeurs.

Mon site : http://tpepantone.free.fr

Merci !!!
par PoPaul
18/10/06, 19:17
Forum : Injection d'eau dans les moteurs: montages et expérimentations
Sujet : Recherches sérieuses sur le pantone
Réponses : 56
Vues : 25035

c'est quoi la taille d'une goutte d'eau ??? Je sais pas je suis curieux c'est tout ....
par PoPaul
17/10/06, 13:06
Forum : Consommation durable: consommer responsable, alimentation, trucs et astuces
Sujet : Controlez McDonalds...Fast Food Nation : le jeu !
Réponses : 32
Vues : 27369

là je suis en 2060 la situation est plus critique, mais je doit partir ..... domage qu'on puisse pas enregistrer !
par PoPaul
17/10/06, 12:59
Forum : Consommation durable: consommer responsable, alimentation, trucs et astuces
Sujet : Controlez McDonalds...Fast Food Nation : le jeu !
Réponses : 32
Vues : 27369

c'est vraiment pas compliqué comme jeu : la seule limite c'est le nombre de terre. Là j'en suis en 2025 et il me reste encore 6 terres exploitables, donc j'ai de la marge. J'ai 150 000$. Tout roule !
par PoPaul
17/10/06, 11:36
Forum : Consommation durable: consommer responsable, alimentation, trucs et astuces
Sujet : Controlez McDonalds...Fast Food Nation : le jeu !
Réponses : 32
Vues : 27369

effectivement, ce jeu est vraiment énorme... j'adore !
par PoPaul
16/10/06, 13:14
Forum : Injection d'eau dans les moteurs: montages et expérimentations
Sujet : Recherches sérieuses sur le pantone
Réponses : 56
Vues : 25035

je contacte Chritophe.
Merci PITMIX !

Aller sur la recherche avancée