De belles photos de nos régions et d'ailleurs, la Terre en photos
-
- Modérateur
- x 11410
Ah Remundo! Tu nous avais caché ça depuis le temps qu'on te connait!!
C'est beeaaaaaaaaau!! C'est calme (trop?) !!
C'est beeaaaaaaaaau!! C'est calme (trop?) !!
Dernière édition par Christophe le 21/05/13, 12:03, édité 1 fois.
0 x
Faire une recherche d'images ou une recherche textuelle - Netiquette du forum
- Remundo
- Modérateur
- x 5815
Et oui, il faut préserver notre environnemment et garder tout cela en bon état, tout comme les autres belles régions que vous avez présentées.
Quand on vit dans des coins comme le mien, et que de temps à autres on se trouve balancé à Roissy Charles de Gaulles ou sur le périph de Lyon, on est particulièrement sensible à cette problématique.
Il ne s'agit pas non plus de devenir un intégriste de l'écolologie, contraint à laisser la nature vierge partout. Il suffit de prélever intelligemment juste le nécessaire dans le respect de cette Terre qui nous nourrit.
En cela, la prolifération urbaine bétonne des milliers d'hectares qui deviennent totalement improductifs, et au passage détruit totalement les écosystèmes.
Enfin, je ne referai pas le monde aujoud'hui
Quand on vit dans des coins comme le mien, et que de temps à autres on se trouve balancé à Roissy Charles de Gaulles ou sur le périph de Lyon, on est particulièrement sensible à cette problématique.
Il ne s'agit pas non plus de devenir un intégriste de l'écolologie, contraint à laisser la nature vierge partout. Il suffit de prélever intelligemment juste le nécessaire dans le respect de cette Terre qui nous nourrit.
En cela, la prolifération urbaine bétonne des milliers d'hectares qui deviennent totalement improductifs, et au passage détruit totalement les écosystèmes.
Enfin, je ne referai pas le monde aujoud'hui
0 x
le temps du retrait est venu
-
- Modérateur
- x 11410
Remundo a écrit :et au passage détruit totalement les écosystèmes
Hé t'oublies les pigeons et les rats d'égouts!
0 x
Faire une recherche d'images ou une recherche textuelle - Netiquette du forum
- Gregconstruct
- Econologue expert
- Bucheron
- Econologue expert
- x 3
Bah... Pourquoi pas ?Gregconstruct a écrit :[...]Offre toi un Vtt et on le fait l'année prochaine. Bucheron n'aura qu'à venir aussi!
Hein oui Bucheron tu viendras!?!
Moi de la fenêtre de ma chambre je vois ça :
et cet après-midi, en allant ramasser des filets à moutons, j'ai vu ça :
0 x
"Je suis une grosse brute, mais je me trompe rarement..."
- Gregconstruct
- Econologue expert
-
- Je découvre l'éconologie
Christophe a écrit :Hé oui Rulian! On connait mal le coin des ardennes belges...la faute à qui? Surement la région elle même qui ne promotionne pas assez son tourisme.
Et faut avouer que les ardennes coté francais ont vraiment une mauvaise réputation (charleville méziere notamment)...
Dimanche dernier on a fait du canoë kayak est on est passé sur le méandre du tombeau du géant (3 et 4ieme photos)...on en louera un la prochaine fois que vous venez (si le temps le permet)!
Et ton coin c'est comment? J'étais jamais en Normandie je crois...
je trouve ses photos pas mal
c'est une très bonne idée de montrer des photos de diverses régions. Nous connaissons tellement mal notre voisinage, notre région dans laquelle nous vivons.
Si l'on passait plus de temps dans les forêts à marcher au lieu de rester enfermer chez soi à regarder la télé
ce serai mieux
belles photos en tt cas
bizzzz
0 x
-