la guerre !!! si au moins elle permettait d'eliminer ce gros tas
d'e.....s qui nous dirigent, on la fera pas pour rien...
malheureusement c'est toujours les memes qui vont morfler, et c'est toujours les memes qui vont se baffrer !
ya pas de solution, si la façon d'etre ne change pas rien ne changera, et ce n'est surement pas des casse berles comme nous
qui rabachent toujours la meme chose et qui gonflent le mou à des gens quasi aveugles qui sont incapables d'analyser une situation pour pouvoir rapidement reagir s'il y a urgence, dans ce cas là çà sert à quoi d'avoir raison, je n'ai aucun plaisir à voir lors des repas
de famille des gens la tête dans leur assiette se disant : ah le con il avait raison !!!
alors la crise... c'est avant tout une majorité d'irresponsables lachés dans l'arène d'une minorité de profiteurs...
et vous croyez que çà va changer ?
un meteorite bien placé , une bonne guerre atomique pourront
surement changer les choses...............juste le temps qu'elles se remettent en place
bon les ptis gars je vous laisse, je vais changer les amorto de ma caisse car vu le taux horaire des garagistes j'ai pas le choix !
Soyez à vous-même votre propre flambeau, votre propre refuge, votre propre maître... "