Comme je l'ai dit, on ne peut pas faire exception pour toi. J'ai toujours eu un principe:
" la sécurité c'est ne pas admettre l'exception"
( j'ai été 28 ans professionnel de la sécurité)
Désolé ( or, Dieu sait si je suis révolté, resquilleur et franc-tireur , belge, quoi ), pour un bonobo, il y a dix jean-foutre ! C'est contre ceux là qu'on lutte et "on" réclame ta solidarité.
Auto vetuste
- elephant
- Econologue expert
- x 7
0 x
éléphant: suprême éconologue honoraire..... pcq je suis trop frileux, pas assez riche et trop paresseux pour économiser vraiment le CO2 ! http://www.caroloo.be
- Gregconstruct
- Econologue expert
-
- Sujets similaires
- Réponses
- Vues
- Dernier message
-
- 2 Réponses
- 2912 Vues
-
Dernier message par Remundo
Consulter le dernier message
06/04/23, 02:52Un sujet posté dans le forum : Nouveaux transports: innovations, moteurs, pollution, technologies, politiques, organisation...
-
- 4 Réponses
- 6902 Vues
-
Dernier message par oli 80
15/08/20, 18:40Un sujet posté dans le forum : Nouveaux transports: innovations, moteurs, pollution, technologies, politiques, organisation...
-
- 4 Réponses
- 4028 Vues
-
Dernier message par Verna
13/08/19, 11:40Un sujet posté dans le forum : Nouveaux transports: innovations, moteurs, pollution, technologies, politiques, organisation...
-
- 12 Réponses
- 8238 Vues
-
Dernier message par Macro
27/07/17, 01:16Un sujet posté dans le forum : Nouveaux transports: innovations, moteurs, pollution, technologies, politiques, organisation...
-
- 25 Réponses
- 25585 Vues
-
Dernier message par Philippe Schutt
08/09/16, 13:23Un sujet posté dans le forum : Nouveaux transports: innovations, moteurs, pollution, technologies, politiques, organisation...