Roue de Worcester

Innovations, idées ou brevets pour le développement durable. Diminution de a consommation d'énergie, réduction de la pollution, amélioration des rendements ou des process...Mythes ou réalité sur les inventions du passé ou du futur : les inventions de Tesla, Newman, Perendev, Galey, Bearden, la fusion froide...
Avatar de l’utilisateur
Cuicui
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 3547
Inscription : 26/04/05, 10:14
x 6




par Cuicui » 09/01/09, 15:10

comode a écrit : j'exècre les démarches exotiques foireuses comme on en voit trop souvent ici !

Les goûts et les couleurs, cela ne se discute pas. Mais comme disait ma maman : "Si t'aime pas, n'en dégoûte pas les autres !"
0 x
Avatar de l’utilisateur
quartz
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
Messages : 640
Inscription : 20/01/07, 14:38
Localisation : région Parisienne




par quartz » 09/01/09, 15:16

Cuicui, nous avons la même culture, ma maman disait ça aussi !!
0 x
Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de ta vie.
Page YouTube, Page Dailymotion, Album Picasa, Pages perso, Viktor Schauberger
comode
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 62
Inscription : 03/09/08, 15:00




par comode » 09/01/09, 15:23

quartz a écrit :un certain nombres de mes tests fait sur le magnétisme par exemple, intéresse pas mal de gens.
ils sont dans le domaine industriel, et eux se que dit la science ils s'en tape à partir du moment ou il y a des débouchés.


Et si je te disais que mon téléphone fonctionne par télépathie car j'observe un résultat qui pourrait bien correspondre à ça ? Bhé oué, je parle dedans et quelqu'un m'entend a 8000 km de là...

Bhé quand tu dis que t'as dévié un champ magnétique parce que ta boussole t'indique une direction qui pourrait correspondre a cette explication, tu fais la même chose !

C'est tout... Je vais pas revenir sur les problème de "débouchés" qu'impliques de telles inepties...

Comme disait ma maman : "si t'aime pas, n'en dégoûte pas les autres !"


Pourtant, ça serait d'intérêt publique !
0 x
Avatar de l’utilisateur
quartz
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
Messages : 640
Inscription : 20/01/07, 14:38
Localisation : région Parisienne




par quartz » 09/01/09, 15:36

Mais qu'est ce qu'on va bien pouvoir faire de toi !!

On n'es pas venu t'obliger à venir nous lire... C'est pas croyable,
Laisse nous délirer dans notre coin, passe ton chemin.

Tu reste sur ta position "légitime" on reste sur la notre point barre !
on va pas sur les thread ou tu pianote d'habitude pour dire que tu déconnes.
Alors viens pas chez nous pour nous dire qu'on déconne,
Tu me fait pensé à un intégriste catholique !
Ou autre, les intégristes se ressembles furieusement, tolère que nous déconnions joyeusement,
on ne demande pas d'argent je vois pas ou est le problème.
0 x
Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de ta vie.

Page YouTube, Page Dailymotion, Album Picasa, Pages perso, Viktor Schauberger
Avatar de l’utilisateur
renaud67
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
Messages : 638
Inscription : 26/12/05, 11:44
Localisation : marseille
x 8




par renaud67 » 09/01/09, 15:40

quartz a écrit :Cuicui, nous avons la même culture, ma maman disait ça aussi !!

:cheesy: je croyais que t'allais dire la même maman !! :cheesy:
0 x
Les absurdités d'hier sont les vérités d'aujourd'hui et les banalités de demain.
(Alessandro Marandotti)
comode
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 62
Inscription : 03/09/08, 15:00




par comode » 09/01/09, 15:50

T'es bien venu sur ce forum pour montrer tes "travaux" non ? Si t'avais pas voulu qu'ils soient critiqués, tu aurais fait une page web sans possibilité de laisser des commentaires non ?

Bhé voilà, tes "travaux" sont sujets a critiques, alors on les critique !

Moi, si je suis là, c'est parce que j'en ai marre quand je cherche sur le net des informations sur des sujets scientifiques de tomber sur des milliers de pages d'hurluberlus qui sortes des conneries gigantesque comme celle qu'on en trouve quand il s'agit de graviter, d'électrolyse, fusion etc...

Essaye de trouver des informations de qualité sur Tesla... C'est un cauchemar de trouver des informations au milieu de ce dédale de conneries qui ont été tissés autour du sujet !

Et vu que c'est dans ce genre de forum que toutes ces âneries prennent source, c'est ici que je viens les combattre... Pour ce qui est du ton, face a tant de mauvaise foi, on fini par perdre patience ! désolé !
Dernière édition par comode le 09/01/09, 15:51, édité 1 fois.
0 x
Andre
Chercheur moteur pantone
Chercheur moteur pantone
Messages : 3787
Inscription : 17/03/05, 02:35
x 12




par Andre » 09/01/09, 15:50

Bonjour

Comode a souvent raison dans ce qu'il dit , mais il a aproximativement la même raisonement que le pilote de bimoteur qui parle au pilote d'ULM.
Vous les bricoleurs avec vos avions de toile vous ne connaissez pas grand chose .
Quand il se fixe sur les machines a gravité ou surunitaire je ne peux pas lui donner tord , mais il se frotte a d'autre domaine qu'il n'as pas essayé ou qu'il connais moins , la ces reponses categoriques, le situe dans une certaine hierachie ou il s'est placé ..
Juste sa reflexion sur le dopage a l'eau dans une autre post me confirme que jamais participé a des mesures sur ce systéme et que ce qu'il sait c'est puissé des journeaux ou quelques revues.
Les domaines que je connais pas ou que j'ai pas experimenté j'évite de faire des commentaires
Le forum ce n'est pas un rassemblement de scientifiques qui doivent prouver de A a Z des théories de fonctionement suivant la rigueure universitaire , un forum c'est plutot des explications comment faire avec des materiaux disponibles (Il y juste qu' a lire les posts des géneratrices assynchrones des éolienes ect..

La plupart sur ce forum ne cherche pas a construire un F18 il cherche a faire quelque chose d'utile a la porté de Mr tout le monde
Ceux qui veuillent construire un moteur magnetique ou un moteur a gravité , même si il réussisent pas a la faire marcher , pendant qu'ils ont construit cela, il ont appris un quantitée de choses autourde leur construction.

Maintenant pensé que ceux qui produissent le materiel que l'on utilise, ont fait des grands calculs et que ce qui nous fournissent est ce qu'il y a de mieux ? Que c'est inutile de chercher autre chose la je ne suis pas d'accord.
Un exemple dans un domaine trés controlé les avions
Un groupe de bricoleurs ou de petits pilotes de brousse ont adapter des grandes hélices pour leur avion, les ingenieurs du plus grand hélicier du monde ainsi que la reglementation etait en désacord , suite a la pression de ces petits bucherons le grand manufacturier a produit ce type d'hélice. (que la France grand conservateur, n'approuve pas actuellement)

André
0 x
comode
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 62
Inscription : 03/09/08, 15:00




par comode » 09/01/09, 16:01

Juste sa reflexion sur le dopage a l'eau dans une autre post me confirme que jamais participé a des mesures sur ce systéme et que ce qu'il sait c'est puissé des journeaux ou quelques revues.


A quoi tu penses ? qu'ai-je dit sur le sujet qui ne colle pas ?

Pour le reste de ton post, je vois que je n'ai toujours pas été compris...

Je parle de méthode, de méthode et de méthode !

La méthode, c'est ce qui permet de ne pas dire de connerie !

Les hypothèses font partis de la méthode... Ce qui est dit sur ce forum en revanche est totalement exempt de méthode (cf. téléphone télépathe).

La méthode fait aussi intervenir une notion de postulat que grand nombre ici ignore totalement (force/énergie)...

Puis pour ce qui est de la démarche, vraiment, lisez "discrous sur le méthode" de Descartes...

"il faut douter de tout pour établir toutes les vérités qui ne résistent pas au doute" Or ici, la seule chose dont on doute, c'est de rien !
0 x
Avatar de l’utilisateur
Cuicui
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 3547
Inscription : 26/04/05, 10:14
x 6




par Cuicui » 09/01/09, 17:05

comode a écrit : ici, la seule chose dont on doute, c'est de rien !

Cà a l'air de te plaire puisque t'es toujours là ! :mrgreen:
0 x
Andre
Chercheur moteur pantone
Chercheur moteur pantone
Messages : 3787
Inscription : 17/03/05, 02:35
x 12




par Andre » 09/01/09, 17:45

Bonjour

Je parle de méthode, de méthode et de méthode !

La méthode, c'est ce qui permet de ne pas dire de connerie !

Bien Oui la methode , je suis sur un forum avion et a regarder le petit -5 que vous avez et a écouter la methode de démarrage d'un Lycoming ? continuer a suivre la methode du manuel et changer des batterries est des demarreurs ... (La methode)

La methode ma été enseigné par un vieu, elle est trés éfficace même a-25 mais pas ecrite dans le manuel ...
Comme le vieu ma dit le manuel a été ecris par des ingenieurs qui vivent en Floride ..

André
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Innovations, inventions, brevets et idées pour le développement durable »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 73 invités