Est ce que vous pensez qu'il serait intéressant d'utiliser cet outil pour le projet Laigret (ou autre truc éconologique?) : http://www.dipity.com/
Apparement c'est une chronologie "dynamique":
Citation:
Dipity is a fun new way to get updates about your friends
and sujets you care about.
Reste à savoir si plusieurs "membres" peuvent l'administer...je pense que oui...
Salut Christophe,
Je pense que cela peut être un outil pratique, as-tu créé un compte pour voir plus précisément comment ça marche ??
Bon jour à tous, nous sommes un groupe de lycéens et on s' interresse à votre projet.On réalise un TPE sur le pétrole et on avait envisagé de reproduire l' expérience de Laigret mais on s' est vite rendu compte qu' a notre niveau s' est impossible Crying or Very Sad Si on peut vous aider...
Tenez nous informé des avancées de votre projet. Merci
Bonjour Audrey,
Merci pour ta proposition et je profite de ton message pour donner quelques nouvelles sur les dernières avancées du projet.
Juste avant les fêtes de fin d'année, j'ai réussi à contacter l'institut pasteur de Tunis, je leur ai transmis la documentation que nous avons collecté, notamment le brevet déposé par le Docteur Laigret.
Ils vont l'étudier, nous donner leur avis et, si c'est jouable, il referont l'expérimentation dans les conditions décrites pas le docteur Laigret.
Seul bémol de leur côté, leur réacteur le plus gros a une capacité de 20 litres mais cela devrait suffire dans un premier temps.
De plus, j'ai eu également le responsable de l'ESAIP qui suit les étudiants qui font leur projet scientifique sur le sujet. Ils doivent rendre leur rapport autour de la fin Janvier, j'espère que cela nous apportera des informations complémentaires.
Nous attendons par ailleurs toujours une réponse de l'IUT d'Angers mais la personne que nous visons est très occupée mais j'espère pouvoir avoir une réponse dans les semaines qui viennent.
Voili voilou, un petit update des dernières avancées ;-)