Les gouvernants sont-ils idiots ?

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.
Andre
Chercheur moteur pantone
Chercheur moteur pantone
Messages : 3787
Inscription : 17/03/05, 02:35
x 12




par Andre » 26/01/09, 18:03

Bonjour

Pour ce qui est du petrole ce qui me derange plus c'est de voir la faible solidaridé du monde Arable .
l'Arabie saoudite a laisser faire la guerre et mainteant quelle est fini dans un élan de génerosité elle offre 1 milliard $ comme aide a la reconstruction , alors que si elle avait voulu faire un geste concret c'etait de couper l'approvisionement en petrole au pays industrialisés , peut etre qui ils aurrait été plus vite sur la (switch) pour faire pression sur Israel, bien non la diplomatie ?? et on une poigné de $ , cela ramera pas les morts et les infirmes de cette guerre pourrie .

Pour le petrol il attendent que les glace du l'artic fondent pour s'emparer des gisements autant minier ,une autre guerre de pouvoir s'en vient e tcomme d'habitude les innuites aurront rien

Preferable que je ne decrivent pas ce que je pense de nos politiciens .. (juste a regarder la non participation au éléctions qui diminue régulierement a chaque éléction) Parfois je me demande si l'histoire n'est pas ecrite avec une certaine patisanerie et que volontairement on nous cache pas la verité , ou sont les bons et les mechants ? .
Ceux qui control l'imformation, sont au services des barons qui controlle monde
L'internet est un piece derangeante dans le sytéme information
Baraka la compris

André
0 x
lejustemilieu
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 4075
Inscription : 12/01/07, 08:18
x 4




par lejustemilieu » 26/01/09, 23:55

:? Quand j'ai lancé ce post, l'idée de base était celle-ci, je vous rappelle.
le réchauffement climatique est évident…même un politique le sait. Alors, pourquoi ceux qui ont le pouvoir continuent à détruire la terre si vite ?

Ca dérappe là... :?
0 x
L'homme est par nature un animal politique (Aristote)
oliburn
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 181
Inscription : 30/01/07, 07:59
Localisation : 33 Mérignac




par oliburn » 27/01/09, 06:27

ils vont pas detruire la Terre, les deserts vont devenir des prairies
et les prairies des deserts.......c'est tout !
là ou il fait 30, il fera -30...c'est pas une destruction c'est un changement climatique accéléré ! :mrgreen:
le malheur des uns fera le bonheur des autres.
quant aux decisions politiques, elles sont considérées "à long
terme" quand elles vont jusqu'à la fin d'un mandat ...
Dernière édition par oliburn le 27/01/09, 07:57, édité 1 fois.
0 x
Soyez à vous-même votre propre flambeau, votre propre refuge, votre propre maître... "
lejustemilieu
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 4075
Inscription : 12/01/07, 08:18
x 4




par lejustemilieu » 27/01/09, 07:54

Pour les Belges:
Image
0 x
L'homme est par nature un animal politique (Aristote)
gegyx
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 7266
Inscription : 21/01/05, 11:59
x 3192




par gegyx » 27/01/09, 17:04

Comme il est écrit dans le canard d'aujourd'hui : A chacun son slogan :

Obama : "Yes we can" Sarko : "Yes je crâne".

http://www.relay.fr/indexFlash.php#fami ... d-enchaine
0 x
Avatar de l’utilisateur
Remundo
Modérateur
Modérateur
Messages : 17179
Inscription : 15/10/07, 16:05
Localisation : Clermont Ferrand
x 5732




par Remundo » 27/01/09, 17:32

remarquez que sur le fond, "yes we can", c'est aussi "tout devient possible" :cheesy:
0 x
Image
Avatar de l’utilisateur
Jaydi
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie
Messages : 17
Inscription : 07/01/08, 16:11
Localisation : Alsace/Var




par Jaydi » 03/02/09, 09:54

Non, c'est pas tout à fait pareil. "Yes we can" il y a "we" dedans, faudrait pas l'oublier.
Puis tant qu'à parler de slogan "le travail rend libre" de Sarkozy, ça se rapprocherait de quoi déjà?
Sinon, pour en revenir au(x) débats(s) du sujet, pour une fois j'suis plutôt d'accord avec ce que dit Christophe (parce que le coup du "j'suis plus malheureux qu'un gros branleur de 25 ans en zone rurale, donc faites quelque chose pour moi", ça ne fait pas trop solidaire et responsable).
Pour le pétrole, j'dirais que les causes de la fluctuation des prix ben c'est une partie politique, une partie spéculation et il reste à trouver la proportion entre les deux...have fun.
0 x
Image
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79812
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11294




par Christophe » 03/02/09, 10:43

Jaydi a écrit :Puis tant qu'à parler de slogan "le travail rend libre" de Sarkozy, ça se rapprocherait de quoi déjà?


Il a dit le "travail c'est la liberté" ce qui est tout de même un peu différent de ceci:
Image

Si les français avaient été plus cultivés cette gaffe (qui trahit d'ailleurs l'ignorance de Sarko car franchement faut être soit bien ignorant soit suicidaire pour oser faire une telle gaffe) aurait surement couté l'Elysée à Sarko...

Allez on va pas refaire un procès de plus à ce cher nicolas...
0 x
Avatar de l’utilisateur
Remundo
Modérateur
Modérateur
Messages : 17179
Inscription : 15/10/07, 16:05
Localisation : Clermont Ferrand
x 5732




par Remundo » 03/02/09, 10:53

elle est facile... :P

C'est vrai qu'avec la fraternition et la bravitude, pas de rapprochement possible, sauf par moment avec le Christ :lol:
0 x
Image
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79812
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11294




par Christophe » 03/02/09, 10:55

Elle est pas facile, elle est véridique...ca rend les francais d'autant plus responsable de la situation actuelle (bien que sarko ne soit pas responsable de tous les maux!)...

Tu veux dire avec le Christ...ophe?
Ah non désolé j'ai aucun lien avec Sarko :mrgreen: :mrgreen:
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 190 invités