Brûleur chaudière à huile végétale à boule
- bleusideral
- Bon éconologue!
- x 4
-
- Econologue expert
- x 4
bleusideral a écrit :bonjour
j'aimerais savoir si le trou est tout aussi efficace que la fente ? sachant qu'il existe des forêt utilisés pour les circuits imprimés qui descendent jusqu'a 0.3 mm
Oui, ça fonctionne bien; voir le système laboulle...
Mais au plus le trou sera petit, au plus il y a risque de bouchage.
0 x
L'homme est par nature un animal politique (Aristote)
bonjour laboule
pour l abonnement edf a l arrivé c est plus cher en 15 A qu en 30 A car en 30 A le prix du kw est moins cher
a partir de 1500 kw annuel tu gagne de l argent avec un abonnement 30 A
en general sur une maison meme petite tu consommes largement plus que ca .
donc je te conseille d augmenter ta puissance au disjoncteur . En + plus de pb frequent de disjonction.
voici les tarifs reglementés d edf
http://www.edf-bleuciel.fr/accueil/j-ai ... 41626.html
pour l abonnement edf a l arrivé c est plus cher en 15 A qu en 30 A car en 30 A le prix du kw est moins cher
a partir de 1500 kw annuel tu gagne de l argent avec un abonnement 30 A
en general sur une maison meme petite tu consommes largement plus que ca .
donc je te conseille d augmenter ta puissance au disjoncteur . En + plus de pb frequent de disjonction.
voici les tarifs reglementés d edf
http://www.edf-bleuciel.fr/accueil/j-ai ... 41626.html
0 x
- bleusideral
- Bon éconologue!
- x 4
bonjour les huileux
merçi de la réponse sur le diametre du trou....
quant a vos problèmes de conso elect, je pensait a un truc, peut etre a cogiter
il faut chauffer l'huile avant arrivée sur la boule , c'est bien , d'accord, indispensable, mais tout au long de l'utilisation , il faut continuer pour avoir une t° constante de 85° je crois, donc conso edf continuelle , meme si gérée par une friteuse avec thermostat...
Pourquoi ne pas utiliser après démarrage de la chaudière, un circuit fermé avec l'eau ainsi chauffée , qui réchaufferais au moins en grande partie le bac d'huile supérieur, comme par exemple le filtre à GO d'une voiture qui est réchauffé a la base par le circuit d'eau.... ??
merçi de la réponse sur le diametre du trou....
quant a vos problèmes de conso elect, je pensait a un truc, peut etre a cogiter
il faut chauffer l'huile avant arrivée sur la boule , c'est bien , d'accord, indispensable, mais tout au long de l'utilisation , il faut continuer pour avoir une t° constante de 85° je crois, donc conso edf continuelle , meme si gérée par une friteuse avec thermostat...
Pourquoi ne pas utiliser après démarrage de la chaudière, un circuit fermé avec l'eau ainsi chauffée , qui réchaufferais au moins en grande partie le bac d'huile supérieur, comme par exemple le filtre à GO d'une voiture qui est réchauffé a la base par le circuit d'eau.... ??
0 x
Un geste éconologique plus un geste éconologique et c'est la planète qui s'en ressentira mieux !
-