Comme vous, je penche plus pour le trucage que pour l'électrolyse.
Mais les tensions d'électrolyse sont de l'ordre de 1,5 V (de mémoire), donc pas incompatible.
Les deux (trucage+électrolyse) pouvant être combinés.
En tout cas, l'eau et l'air seuls ne sont une source d'énergie .
L'eau comme carburant
-
- Je comprends l'éconologie
eau + alcool methylique ou ethylique, rien de plus.Aujourd'hui, toutes les solutions en matiere de carburants sont exploitées et surtout connues, donc cela me paraît étrange que quelqu'un ait trouvé une solution comme celle présentée dans la vidéo.
L'unique facon de brûler de l'eau au sens propre comme au figuré, c'est en tapant sur google "super heated steam" ou faites une recherche sur le forum.
L'unique facon de brûler de l'eau au sens propre comme au figuré, c'est en tapant sur google "super heated steam" ou faites une recherche sur le forum.
0 x
la fin approche, on va tous y passer...non je rigole...un peu d'humour c'est bon pour le moral...
dicton futuriste
dicton futuriste
-
- Sujets similaires
- Réponses
- Vues
- Dernier message
-
- 5 Réponses
- 3624 Vues
-
Dernier message par r2d2
Consulter le dernier message
04/10/23, 18:32Un sujet posté dans le forum : Gestion de l'eau, Pomberie et sanitaire. Pompage, forage, filtration, puits, récupération...
-
- 9 Réponses
- 3579 Vues
-
Dernier message par Forhorse
11/02/23, 07:51Un sujet posté dans le forum : Gestion de l'eau, Pomberie et sanitaire. Pompage, forage, filtration, puits, récupération...
-
- 9 Réponses
- 5907 Vues
-
Dernier message par twentymak
01/10/22, 00:00Un sujet posté dans le forum : Gestion de l'eau, Pomberie et sanitaire. Pompage, forage, filtration, puits, récupération...
-
- 1 Réponses
- 7723 Vues
-
Dernier message par Macro
28/01/21, 08:49Un sujet posté dans le forum : Gestion de l'eau, Pomberie et sanitaire. Pompage, forage, filtration, puits, récupération...
-
- 7 Réponses
- 7651 Vues
-
Dernier message par Ahmed
01/11/20, 19:08Un sujet posté dans le forum : Gestion de l'eau, Pomberie et sanitaire. Pompage, forage, filtration, puits, récupération...