Brûleur chaudière à huile végétale à boule
- Lietseu
- Econologue expert
- x 4
La solidarité continue de fonctionner sur éconologie, l'un n'as pas le temps, l'autre non plus et le troisième les observent et dis: "ça y est les gars, la dernière vidéo est uploader sur dailymotion dans le groupe éconologie", Miawww
et c'est là : http://www.dailymotion.com/Lietseu/video/14620243
Encore une superbe réalisation de l'ami Laboule
Salutations amicales de Lietseu, le chat du capitaine
et c'est là : http://www.dailymotion.com/Lietseu/video/14620243
Encore une superbe réalisation de l'ami Laboule
Salutations amicales de Lietseu, le chat du capitaine
0 x
En éloignant l'Homme de La Nature, on l'a éloigné de Sa Nature ! Lietseu
"Le pouvoir de l'amour, doit être plus fort que l'amour du pouvoir" un contemporain de Lie Tseu ?
On ne voit bien qu'avec le cœur, l'essentiel est invisible, pour les yeux...
"Le pouvoir de l'amour, doit être plus fort que l'amour du pouvoir" un contemporain de Lie Tseu ?
-
- Econologue expert
- x 4
Lietseu, comme tu dis, voilà l'esprit d'équipe; à savoir, laboulle me demande de mettre une video sur écono, et c'est lietseu qui réalise le boulot !
C'est pas beau ça
Il y a du soleil, de braves gens , que demander de plus (une petite bierre )
Dommage que les copains sont si loin...je ferais une petite bouffe
C'est pas beau ça
Il y a du soleil, de braves gens , que demander de plus (une petite bierre )
Dommage que les copains sont si loin...je ferais une petite bouffe
Dernière édition par lejustemilieu le 18/03/09, 18:03, édité 1 fois.
0 x
L'homme est par nature un animal politique (Aristote)
- Lietseu
- Econologue expert
- x 4
Que voilà du travail propret!!
C'est comme en suisse, propre en ordre
C'est comme en suisse, propre en ordre
0 x
En éloignant l'Homme de La Nature, on l'a éloigné de Sa Nature ! Lietseu
- bleusideral
- Bon éconologue!
- x 4
Exélant travail Laboulle !
bien que j'ai un peu de mal a dicerner chaque éléments et leur fonction, j'aimerais tant réaliser un schéma complet pour participer moi aussi solidairement pour que tout le monde comprenne a fond.
Je vois que l'idée de récupérer les calories de l'eau chauffée pour réchauffer l'huile est acquise, ça c'est de l'économie !
j'ai quelques questions : comment faites vous pour la coupure ou l'ouverture du gaz bouteille ? avec des electrovannes de machine a laver ? , ces electrovannes qui sont destinées a l'eau normalement , sont elles utilisables pour l'huile ? le moteur d'essuie glace de la 3é version il sert a quoi? peut etre que j''ai zappé des réponses a mes questions sur les post, dans ce cas je m'excuse ! car j'ai si peu de temps malheureusement a tous consulter , je suis trop souvent en déplacement...merçi d'avance
bien que j'ai un peu de mal a dicerner chaque éléments et leur fonction, j'aimerais tant réaliser un schéma complet pour participer moi aussi solidairement pour que tout le monde comprenne a fond.
Je vois que l'idée de récupérer les calories de l'eau chauffée pour réchauffer l'huile est acquise, ça c'est de l'économie !
j'ai quelques questions : comment faites vous pour la coupure ou l'ouverture du gaz bouteille ? avec des electrovannes de machine a laver ? , ces electrovannes qui sont destinées a l'eau normalement , sont elles utilisables pour l'huile ? le moteur d'essuie glace de la 3é version il sert a quoi? peut etre que j''ai zappé des réponses a mes questions sur les post, dans ce cas je m'excuse ! car j'ai si peu de temps malheureusement a tous consulter , je suis trop souvent en déplacement...merçi d'avance
0 x
Un geste éconologique plus un geste éconologique et c'est la planète qui s'en ressentira mieux !
-
- Econologue expert
- x 4
Bonjour,
Au plus il y a de photos, au plus on comprend.. (toujours le bruleur Laboulle)
Ca, c'est la base...pour que ça "tourne rond"
La boite de conserve, fonctionne avec le meme principe que Capt Maloche, à savoir retour des gaz chauds dans la flamme.
Sur la photo, ce principe ne s'applique pas vu que le bruleur n'est pas enfermé dans une chaudière
Au plus il y a de photos, au plus on comprend.. (toujours le bruleur Laboulle)
Ca, c'est la base...pour que ça "tourne rond"
La boite de conserve, fonctionne avec le meme principe que Capt Maloche, à savoir retour des gaz chauds dans la flamme.
Sur la photo, ce principe ne s'applique pas vu que le bruleur n'est pas enfermé dans une chaudière
0 x
L'homme est par nature un animal politique (Aristote)
bonjour
beau boulot
une petite question : est il bien judicieux d enfermer dans le corps du bruleur sans ventil autant d emetteurs de chaleur (resistance ,pompe ,ev ,bac, rayonnement chaudiere) avec le materiel elec et des tubes en plastique ?
il va faire une chaleur d enfer la dedans...
et aussi si l ev de gaz ou le tuyau fuit ..que ce passe t il ?
beau boulot
une petite question : est il bien judicieux d enfermer dans le corps du bruleur sans ventil autant d emetteurs de chaleur (resistance ,pompe ,ev ,bac, rayonnement chaudiere) avec le materiel elec et des tubes en plastique ?
il va faire une chaleur d enfer la dedans...
et aussi si l ev de gaz ou le tuyau fuit ..que ce passe t il ?
0 x
- Capt_Maloche
- Modérateur
- x 42
lejustemilieu a écrit :Bonjour,
La boite de conserve, fonctionne avec le même principe que Capt Maloche, à savoir retour des gaz chauds dans la flamme.
Certes
Il est chouette ton brûleur maison
Tu as pu mesurer CO et Nox en fonctionnement dans la chaudière?
0 x
"La consommation s'apparente à une recherche de consolation, un moyen de remplir un vide existentiel croissant. Avec, à la clé, beaucoup de frustration et un peu de culpabilisation, accrue par la prise de conscience écologique." (Gérard Mermet)
OUCH, OUILLE, AÏE, AAHH! ^_^
OUCH, OUILLE, AÏE, AAHH! ^_^
-