Je souhaiterais pantoniser ma Seat Ibiza TDI 110
Je souaiterais avoir des avis d'érudit sur la configuration de mon futur montage:

Principe technique:
l'inovation de ma config repose sur le fait de mettre tout mon circuit pantone sous pression (air d'entrée reacteur, réservoir d'eau, GVI cuve de niveau constant) avec une injection des gaz inonisées au plus près de ma pipe d'admission et pas avant le turbo.
Car le circuit d'admission d'air après le turbo doit dépasser les 2m pour pouvoir passer dans l'intercooler.
J'ai aussi moulte question sur la viabilité de mes choix techniques:
Questions concernant la mise en pression de mon circuit
Est ce que le fait de mettre mon circuit sous pression peut diminuer la qualité de ionisation des gazs?
Est ce que je vais rencontrer diverses problème comme: mauvaise aspiration des gaz dans l'admission, surpression dans le GVI ou autre organne etc?
Dans las cas ou mon système sous pression ne marche pas, que je choisis de me brancher avant le turbo(très loin de l'admission):
Est ce le fait de se brancher très loin de l'admission (avec refroidissement des gazs ionisés, ne va pas me faire perdre de l'efficacité?
Est que le passage des gazs dans l'intercooler ne va pas me générer de la condensation?
Questions diverses
Est ce que d'autres personne ont fait des montages sur TDI et comment ils ont fait?
J'attends avec impatiences tout vos commentaires, je recois mon catalyseur la semaine prochaine, donc je vais pas tarder à commencer mon projet.
Je mettrais tous mon dossier en ligne
merci d'avance pour vos réponses
Nicorette