Elec à 23h47 a écrit :[...]
J'ai répondu à ta n ième question sur les voitures électriques 2.0, de la même manière que j'ai répondu à toutes les questions que tu m'as posé sur le sujet. J'ai assez donné.
Bye
Elec à 23h54 a écrit :[...]
Bucheron a écrit : Pour les Mégane
J'ai pris du temps pour répondre à toutes tes questions sur la voiture 2.0, je t'ai répondu à la question sur la mégane avec références précises. Sans doute de façon trop référencée, d'ailleurs, à la lecture de tes commentaires.
Bye.
Tu m'as répondu en tout et pour tout, à cette question : "
Non" suivi d'un lien vers ton site qui parle d'un
PROJET de centrale thermosolaire (à quelle échéance ?) alors que je te pose une question sur la situation
ACTUELLE d'Israël et de son kWh électrique à 800 g de CO2...
(Better Place, c'est pour demain matin, non ?)
Ton attitude méprisante envers ceux qui te posent des questions (qui te mettent dans l'embarras ?) n'est absolument pas conforme avec l'image (fausse ?) que tu veux donner de toi, c'est à dire le scientifique qui ne veut débattre que des idées (et qui attaque violemment tous ceux qui ne sont pas d'accord avec lui en même temps...)
Comment veux-tu, avec des comportements comme ça, être crédible ?
Pourtant, même moi je reconnais bien volontiers que certains aspects de tes travaux sont très intéressants.
Mais tu montres, sur ce forum au moins, un comportement tellement "puant" que ça ne donne plus envie de s'intéresser à ce que tu peux écrire et c'est bien dommage...