J'ai lu le .pdf en détails, voici mes remarques:
p3:
We introduce a crystal there, extremely rare - the property of which is to emit continuously one thousand times dose of successful energy and it during several years without outside pyro, natural excitement - electric - that is it creates an electric field in the slightest change in temperature.
Quel est ce cristal? Origine? Composition?
Le procédé fait directement de l'électricité alors que la fusion froide est déjà contreversé sur la chaleur?
p3:
When a metal as the XXXXXXXXX is used in fusions with cold, it goes out of it covered with eruptions looking like micro computing volcanoes.
Métal XXXX ? connais pas !
p4:
Besides we put in production since June 2007 in Turkey, a measuring platform 10x5 metres which produces in cold fusion 600 mégawats per hour, and 300 cubic meters of pure water a day as waste. The stake under procedure of fusion required only a 35
watt power during the first four hours.
10*5 m c'est pas pareil que les dimensions annoncées plus haut...
p4 et p5 :
Source et explications sur les 2 "schémas" ?
p5:
My Special Patent of Hydrogen-metal is being developed for the benefit of mankind given the global energy crisis.
Ah ouais ca me rapple quelque chose...dans ce cas: pkoi poser un brevet? Pkoi ne pas tout diffuser en Open Source?
Je ne crois pas que parler de "rare crytal" et de "métal XXXX" rentre dans une démarche "pour le bénéfice de l'humanité"...
Ensuite et surtout, pkoi on ne trouve aucun brevet en tapant votre nom sur
http://ep.espacenet.com/advancedSearch?locale=fr_ep ?
LISTE DE RESULTATS
0 résultats ont été trouvés dans la base de données Worldwide pour: Peube Locou comme inventeur
LISTE DE RESULTATS
0 résultats ont été trouvés dans la base de données Worldwide pour: von thulé comme inventeur
Compact | Imprimer Reformuler votre recherche
LISTE DE RESULTATS
0 résultats ont été trouvés dans la base de données Worldwide pour: von thule comme inventeur
Je crois que je vais arrêter les investigations...
Juste pour info, en tappant mon nom (Christophe Martz) on obtient un résultat:
http://v3.espacenet.com/searchResults?l ... &DB=EPODOC LISTE DE RESULTATS
2 résultats ont été trouvés dans la base de données Worldwide pour: martz christophe comme inventeur
Pour ceux que cela intéresse, c'est le 2ieme...