Hydrogène-Métal en Lingot et Fusion Froide

Pétrole, gaz, charbon, nucléaire (REP, EPR, fusion chaude, ITER), centrales électriques thermiques gaz et charbon, cogénération, tri-génération. Peakoil, déplétion, économie, technologies et stratégies géopolitiques. Prix, pollutions, coûts économiques et sociaux...
Avatar de l’utilisateur
Remundo
Modérateur
Modérateur
Messages : 16797
Inscription : 15/10/07, 16:05
Localisation : Clermont Ferrand
x 5536

par Remundo » 17/06/09, 16:02

ça m'a l'air un peu fumeux, en effet :mrgreen:
0 x
Image
netshaman
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
Messages : 532
Inscription : 15/11/08, 12:57
x 2

par netshaman » 17/06/09, 17:19

C'etait trop beau pour etre vrai forcement !
Je crois que plus le mensonge est gros, plus on a tendance a y croire a fond :)
Mais heureusement, que tout le monde est pas comme ca.
0 x
Dr. Karl VI von Thulé
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie
Messages : 27
Inscription : 26/07/08, 00:25
Localisation : Aquitaine

par Dr. Karl VI von Thulé » 19/06/09, 14:36

Désolé, mais je n'ai accès au Net qu'une fois par semaine , actuellement. Après Icenes, je pourrai donner d'autres renseignements, quant aux "renseignements" me concernant personnellement, ils ne sont pas exacts et de plus relèvent de ma "vie privée".

Non , je ne risque rien, justement parceque j'ai hérité d'un micro-Etat par ma Mère, mais cela n'entre pas en ligne de compte actuellement, et de toutes façons , si je décédai, mon Fils Zadog II hériterait automatiquement, sous la régence de Kiraly: nos compatriotes seraient là pour continuer... aucun problème.

C'est extrêmement sérieux, et déjà un prototype fonctionne aux frontières de l' europe Communautaire, et divers Protocoles sont en cour de négociation.
Nous ne souhaitons faire aucun bénéfice à ong terme, mais protéger ces process de ceux qui aimeraient bien les récupérer pour en faire - eux - au motif des "frais d'entretien" comme ailleurs vers ces tours qui polluent l'athmosphère.... sans attaque, simple constatation....

Maintenant:

Réponse à Christophe

Je cite
Avant de parler de développement, lobby et monopôle, il faut éliminer les doutes technologiques vous croyez pas?

Parce produire 600 MW dans 1.2 m²...j'ai un peu du "mal"...et c'est peut dire!



les scientifiques qui trouvent des Process, et qui connaissant l'histoire de leurs anciens, notamment celle de Nicolas Tesla, prennent des précautions, notamment en publiant sur le net des résultats, mais sans donner aucun moyen de « reproduire » les expériences, arcanes si bien martelé pr les gouvernements, qui en profitent après, non seulement pour courcicuiter les intérêts primordiaux des scientifiques concernés, mais en plus pour « engranger » via leur système de financement, les résultats des scientifiques qui leur ont fait confiance: cel se produit depuis le milieu du dernier siècle. Certains scientifiques pourtant créent des société off-shore pour sauvegarder leurs acquis, et souvent pour éviter qu'ils ne soient utilisés dans le secteur non civil...

Croyez vous vraiment que je vais vous donner les clefs pour « reproduire » , cher Modérateur? Ce serait benêt et niais de ma part, d'autant plus qu' Icenes 2009 est justement l'endroit adéquat pour cela dans une certaine mesure, celle qui permet de sauvegarder les intérêts du Monopole en question.

Des prototypes sont actuellement en cours de négociation , les deux tous premiers marchent sans aucun incident, tous sont sous protocole confidentiel-défense non européen, mais limithrophe. Le verrouillage des dits prototypes en assure même leur protection, procédant d'un autre de mes BS concernant la Kionomatière. Icelle étant produite lors de la mise en production de mon process de nucléosynthèse quantique permettant les productions démontrées sur mon site scientifique.

Par exemple celle qui est contenue dans le Carnet ATA , Département Chrysopée Végétale.


Réponse à C moa:


Les performances que j'annonce … seront vérifiées lorsque le Protocole avec la Russie sera en cours de mise en production: imaginez alors que la Russie n'ait plus besoin de l' Europe Communautaire, comme d'autres nations. La mise en production des deux Energies vitales pour l' Homme génèrera des emplois conséquents à tous niveaux et donnera sous certaines conditions écologiques, une totale indépendance à ces pays sans que le FMI puisse prévariquer au titre des remboursements dits « extérieurs »...

Oui, il s'agit bien d'un nouveau Monopole Mondial qu'aucune loi ne pourra briser puisque ces Process sont totalement novateurs, et que l' Hydrogène-Métal est un nouvel Isotope de l' Hydrogène. Dans mon esprit , comme dans celui de mes parents avant moi, un Monopole Mondial ne peut s'ériger que si les conditions de production sont très largement inférieurs aux coûts minima des Energies existantes, et si ces nouvelles Energies ne sont polluantes ni au cours de leur production, ni au cours de leurs utilisations... ce qui est le cas.

Proposé à 0,10 € par baril EP -( Equivalent Pétrole )- en prix de vente, sans aucune taxe ni Tva étant donné que tout est off-shore, il ne s'agit pas de « repli sur soi » mais de conditions permettant l'instauration d'une vraie politique de l' Ecologie, et non cette actuelle politique écologique qui en fait n'est qu'une façon nouvelle de promouvoir une économie vacillante. En effet ceux qui bénéficieront de ces technologies devront appliquer aussi une réelle protection de la nature, et non continuer à la contaminer, comme c'est la cas aujourd'hui.
L'intérêt premier est den faire profiter les petits agriculteurs, surtaxés en tout en France, et par la MSA et par les impôts et par les taxes indirectes telles que celles du traitement des eaux usées, voire naturelles ( près de Limoges, les eaux sont radioactives ) , mais aussi les petits propriétaires terriens, dans un premier temps.

Dans un temps plus lointain, il sera possible de nous occuper des agglomérations, après que nous ayons progressé par étapes, car il n'est pas question de laisser les lobbies ou groupements dit d'intérêt public s'emparer de cette technologie pour – eux – faire des super bénéfices sur le dos des utilisateurs, comme c'est souvent le cas.

Je ne dénonce pas EDF, qui a sa politique – un peu spéciale – mais au demeurant qui reste pour le moment quasi monopolaire en France, notamment dans le nucléaire dit « civil » et dont il y aurait beaucoup à dire... mais ce n'est pas le sujet ici.

Quant à venir m'installer chez vous en Bretagne …. tiens vous etes locaisé à Milan … c'est encore trop tôt, allons pas à pas. Vos éoliennes sont sources de nuisances , selon des études scientifiques sérieuses, dont si vous le désirez je vous donnerai les Référents, les ayant notées quelque part dans mes dossiers.

Certes quelques « vrais » monopoles ont été constitués dans l' Histoire, et vous notez ceux du Pétrole: permettez moi donc d'y faire – selon mon point de vue – un rapide portrait dans ce domaine du Pétrole:

Un Monopole de nos jours ne peut se concevoir pour gagner du fric, mais pour aider à la survie non seulement de l'espèce Humaine, mais aussi de toute la biodiversité résiduelle actuelle de notre Planète Bleue, et pour ce faire, ce Monopole doit rester hors d'atteinte des Etats actuels.

De même – dans le contexte politique actuel, où tous se précipitent pour se draper dans l' »écologie politique » afin de se refaire une santé électorale – l'absence de concurrence est la meilleure chose qui puisse arriver, car qui dit concurrence dit aussi rivalité.... et dans l'espèce humaine cela amène toujours des conflits, voire des guerres pour en assurer toujours le monopole au profit toujours de ce même noyau financier qui n'agit que pour les profits... sans tenir compte de la dimension humaine, voire du respect des animaux et de leur biotope.

Nous n'avons pas créé un Parti Politique pour nous développer, mais pour défendre et aider ujne tranche de la population qui est surtaxée et spoliée en bien des domaines, et en tout premier lieux par les impôts et leur séide la MSA.
Nous mettons simplement à leur service des moyens de pouvoir simplement être libre.



Réponse à Renaud

J'ai l'impression que votre devise s'applique parfaitement aux « doutes technologiques » de Christophe. Sans attaques personnelles – que ce soit bien clair – pour Christophe en tout premier lieu:

Des prototypes sont actuellement en cours de négociation , les deux tous premiers marchent sans aucun incident, tous sont sous protocole confidentiel-défense non européen, mais limithrophe. Le verrouillage des dits prototypes en assure même leur protection, procédant d'un autre de mes BS concernant la Kionomatière. Icelle étant produite lors de la mise en production de mon process de nucléosynthèse quantique permettant les productions démontrées sur mon site scientifique.

Viendra nécessairement la période où je tenterai de miniaturiser ces modules, mais nous en sommes encore loin.... la tendance serait plutôt d'en augmenter la puissance donc le volume, selon les demandes de mes interlocuteurs, mais là aussi , je crois qu'il faut laisser du Temps au temps.

Les absurdités d'hier sont les vérités d'aujourd'hui et les banalités de demain. Un très bon Arcane...
0 x
Nunc et semper
Dr. Karl VI von Thulé
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie
Messages : 27
Inscription : 26/07/08, 00:25
Localisation : Aquitaine

par Dr. Karl VI von Thulé » 19/06/09, 14:52

De plus la qualité de vos réponses conduira aussi celles que je serai amené à donner hors conférence. En effet, mon propos n'est ni d'arrondir mon capital, ni de devenir "benêt" face aux "décideurs" dont je connais certains, ni de profiter de quoi que ce soit en surnuméraire, mais d'aider réellement la Planète Bleue....

Quand on entend certains interlocuteurs qui prônent de mettre tous les process concernant l' eau et l' Energie sous "patrimoine mondial de l' Humanité" , il y a de quoi rire: certains Etats refuseront , d'autres y seront favorables, mais nul ne pose la question de fond:

Où trouveront-ils les fonds de gestion, dans une Economie de marché où en tout premier lieu on provisionne pour soit-disant donner les moyens des distributions?
Ce sera sur le dos des utilisateurs, réels ou potentiels... comme d'habitude.... avec "récupération honorifique" en sus.
0 x
Nunc et semper
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79676
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11219

par Christophe » 19/06/09, 14:53

Trève de blabla virtuel, on peut voir ta machine où, quand et comment?

On peut organiser une "délégation" d'éconologues à l'endroit en France métropolitaine que tu nous désigneras!

L'excuse d'un "secret technologique" serait inadmissible car tu as toi même écris "cette invention est pour le bien de l'humanité".
0 x
Dr. Karl VI von Thulé
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie
Messages : 27
Inscription : 26/07/08, 00:25
Localisation : Aquitaine

par Dr. Karl VI von Thulé » 19/06/09, 16:12

Oulah !
Comme tu vas vite Christophe, et quel allant !

Vous verrez un des modules lorsque Icenes sera passé, et vous ne serez pas les seuls entre parenthèses... une "présentation" est prévue.

Quant à la "sémantique" , mon bon , jamais personne ne s'est permis de me parler ainsi, la courtoisie ça existe. Pour ton information, comme j'ai tenté de l'expliquer, en effet ce Process est offert à l' Humanité, mais selon des codes précis, et non à la "va-vite".

J'ai une certaine expérience en ce domaine... toi visiblement pas: c'est un sujet sérieux, extrêmement sérieux.

Inadmissible ...?
Et que ferais-tu - TOI - si tu en étais le créateur ...?

K
0 x
Nunc et semper
Christine
Grand Econologue
Grand Econologue
Messages : 1144
Inscription : 09/08/04, 22:53
Localisation : En Belgique, une fois
x 1

par Christine » 19/06/09, 17:13

Sémantique pour sémantique, je crois que personne ne s'est jamais permis d'appeler Christophe "Mon bon" :|

Si vous ne voulez pas montrer votre merveille, alors pourquoi êtes-vous venu en parler ici ?

La situation est simple : soit vous souhaitez nous faire connaitre votre découverte et vous nous la présentez ( après votre conférence si vous leur avez promis la primeur ) soit vous ne le souhaitez pas et dans ce cas il est inutile de continuer à tourner en rond.
0 x
Avatar de l’utilisateur
Pégase
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie
Messages : 24
Inscription : 12/07/06, 09:22
Localisation : Sud - Ouest Lot et Garonne

par Pégase » 19/06/09, 17:14

gegyx a écrit :Le siège social de l’ APPFAI (association pour la protection politique et financière des agriculteurs individuels) est à
Maydieu, 47340 Laroque-Timbaut, dans le Lot et Garonne à 134 km à l’est de Landiras...

:cheesy:

:cheesy: J'habite Villeneuve sur Lot, je mène une enquête :mrgreen:
0 x
Avatar de l’utilisateur
Remundo
Modérateur
Modérateur
Messages : 16797
Inscription : 15/10/07, 16:05
Localisation : Clermont Ferrand
x 5536

par Remundo » 19/06/09, 18:41

vous savez que ce sujet est très cultivant... mais pas tellement pour les formidables découvertes de Karl. Plutôt pour son nom... Von Thulé. Ach So, kennen Sie die Geschichte der Stadt von Thule ?

Voici le mythe de Thulé qui serait une ville engloutie et septentrionale (77°Nord) où le peuple germain retrouverait ses racines les plus profondes.

Et la Thule Gesellshaft (société secrète allemande) qui en a découlé pour nourrir l'idéologie Nazi et raciale d'Adolf et des hauts "dignitaires" du Reich.

Sur cet autre lien, notre ami Karl nous parle de "l'hyperborean Kingdom", où royaume hyberboréen, ou hyperborée, partie la plus nordique de l'Europe et considérée comme le berceau de la "race" aryenne.

Tout ce que je peux dire est que se présenter sous un tel nom est pour le moins déroutant et rocambolesque lorsqu'on prétend être très sérieux et détenir la technologie qui sauvera l'Humanité.

Cependant, salutations à Karl et à son fils Zadog II, et longue vie à leur état (ou royaume ?) dont l'existence administrative semble n'apparaître nulle part. Jawohl ! :P
0 x
Image
Avatar de l’utilisateur
Lietseu
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2327
Inscription : 06/04/07, 06:33
Localisation : Anvers Belgique,Skype lietseu1
x 4

par Lietseu » 19/06/09, 19:24

Karl, votre complaisance de bon ton est magnifique et totalement inutile, sur ma planète du futur à moi, il n'y as pas "de gentils et de vilains "dans le sens moyenâgeux du terme ...

Soit vous vous cachez derrière un pseudo et bon, nous n'avons rien a signaler à se sujet d'autre, que le choix de celui-ci, est très révélateur de celui qui se cache derrière...

Arrêtons de tourner en rond, contactez l'un d'entre nous et parlons d'avenir...

@ Tous, ne tombez pas s'ils vous plait, dans la caricature, je n'ai pas envie de passer pour d'une extrême ou l'autre, mais bien du juste milieu dont j'essaye d'être le citoyen au quotidien (ce n'est pas facile)

S'ils vous plait venons en aux faits !!!


Miaou et salutations du chat d'éconologie.com
0 x
En éloignant l'Homme de La Nature, on l'a éloigné de Sa Nature ! Lietseu
"Le pouvoir de l'amour, doit être plus fort que l'amour du pouvoir" un contemporain de Lie Tseu ?
On ne voit bien qu'avec le cœur, l'essentiel est invisible, pour les yeux...

Revenir vers « Energies fossiles: pétrole, gaz, charbon et électricité nucléaire (fission et fusion) »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 96 invités