Hydrogène-Métal en Lingot et Fusion Froide

Pétrole, gaz, charbon, nucléaire (REP, EPR, fusion chaude, ITER), centrales électriques thermiques gaz et charbon, cogénération, tri-génération. Peakoil, déplétion, économie, technologies et stratégies géopolitiques. Prix, pollutions, coûts économiques et sociaux...
Dr. Karl VI von Thulé
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie
Messages : 27
Inscription : 26/07/08, 00:25
Localisation : Aquitaine

par Dr. Karl VI von Thulé » 20/06/09, 00:20

Le site de mon gouvernement sera sur la Toile le 18 Septembre, pour les 7 ans de mon Fils, date de sa Majorité légale.
0 x
Nunc et semper
Avatar de l’utilisateur
Nam
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 4
Inscription : 20/06/09, 00:16
Localisation : Bruxelles, Belgique

par Nam » 20/06/09, 00:33

Bonsoir,

Je suis étudiant ingénieur physicien et ton invention me laisse perplexe... Rien qu'en comparant les sites de ICENES 2007 et celui de 2009, on peut voir que le premier est un .org, donc qqch d'officiel et puis l'apparence du site est correcte. Par contre l'apparence du site ICENES 2009 est selon moi pourrie, moche, mal-présentée, n'a pas du tout l'air officielle et puis c'est un site .itn.pt (connais pas...). Enfin soit, disons que le site est moche mais que ce n'est pas sa faute, je lui laisse le bénéfice du doute.

Karl, étant donné que tu as inventé une telle machine, tu dois être au moins phycisien. J'ai donc quelques questions pour toi.

Les unités de ta production d'énergie ne sont pas correctes. Tu dis produire une puissance de 600 MWatt/h. Il y a une très grossière erreur dans les unités que tu utilises, tu devrais sans doute pouvoir corriger cela ? Pourrais tu me donner les unités correctes ? (puis me donner l'unité dans le système MKS, juste pour vérifier, merci)